Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ EASIE §

Messages recommandés

Invité
smi22smi22

:bisoussss:

Encore un princesse au petit pois. Trop mimi little Easie. Elle a choisit l'endroit le plus douillet et le plus propre qu'y soit. Plus mouilleux n'existe pas. T'as raison ma puce te laisse pas faire ma belle. lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

ça c'est sur, il peut y avoir un nombre infini de panier, le meilleur endroit c'est celui des triples épaisseurs de linge
smi50smi112

Invité
je ne connaissais pas easie l'acrobate mais voilà, c'est fait ! tu avais bien du travail nath ! quelle pile ! mais bon, ce n'est pas une raison pour déranger easie durant sa sieste; c'est très mauvais pour elle ! tu es un bourreau de petit chien ! pauvre easie !

Invité

Et oui je suis impardonnable, mais bon j'assume en ce moment elle est contrainte de se coucher à côté de moi dans mon lit et de prendre la place de Dan, en dormant de tout son long... lol!
smi50smi50smi50

smi18

Invité
Les CKC dans le panier de linge je connais !! Scarlett le fait aussi !!! Ophélie le faisait aussi mais quand le linge était repassé !! elle est superbe ta petite Easie !!

Invité
baccara a écrit:
Les CKC dans le panier de linge je connais !! Scarlett le fait aussi !!! Ophélie le faisait aussi mais quand le linge était repassé !! elle est superbe ta petite Easie !!

Merci, je vois qu'on a les même ils savent trouver les endroits douillets LOL

smi145

Invité
A mercredi 11 Liliane, dis moi si il faut porter quelque chose...

Invité
Ben je pense qu'on peut porter chacune quelque chose ce serait bien Gabrielle nous offre son hospitalité !! je ne sais pas à quelle heure elle vous a donné RDV !! je serai déjà sur place !!

Invité
Je lui ai proposé, je ferai une tarte aux prunes, mais je peux faire une entrée aussi...
je regardais l'itinéraire il nous faut 2 hrs

Invité
Donc vous venez déjeuner !! quelle belle journée en perspective !!!!

Invité

oui, on va parler et reparler de nos loulous
smi112smi112smi112smi112

Invité
smi22 Sabine, pas de problème je recharge l'appareil smi113

bisous

Invité
Super les photos. Sublime il y a de la rencontre ds l'air.

Invité
ça pour les photos va y en avoir ! le champ c'est moi ; faut arroser ma puce ! gabrielle, je te préparerai ce que tu veux pour le repas; je t'appellerai !
vivement mercredi ! quelle chance de se rencontrer !

Invité
ben oui après son voyage pour venir à la maison , ce sera sa première sortie ! et quelle sortie ! elle va voir plein de petits copains !

Elle va être super contente de pouvoir jouer avec les autres. J'aurais aimer être avec vous pour voir tous ce petit monde à 4 pattes avec des bouilles à bisous.

Invité

Des bisous la pauvre petite Flora va en faire le plein lol!lol!lol! je pense que Easie ne sera pas oubliée non plus !!!

Invité

J'ai aucun doute la dessus, le seul bémol Easie à ses 1er chaleur, j'espère que ces monsieurs ne seront pas trop perturbés, smi16 , je lui mettrais la culotte . smi8
Et oui Sabine tu avais raison, mais je l'ai commandé

ils sont castrés cela ne risque rien!et puis mes garcons n'aiment que leur maman.....

Invité
atome a écrit:
ils sont castrés cela ne risque rien!et puis mes garcons n'aiment que leur maman.....

ok super tu crois qu'ils ne ressentent rien ils restent indifférents ?? Désolée si je te parais un peu nulle mais ce sont ses 1er donc je n'y connais rien et je ne sais pas comment elle réagit, ni comment réagissent ses congénères.
Dis moi si tu veux que je te prépare autres choses en plus de la tarte, je ne veux pas chambouler tes préparatifs mais n'hésite pas, et puis c'est à la bonne franquette, le principal c'est le moment que nous allons passer ensemble
smi18

Sabine emmène un dessert et le champ je l'avais aussi prévu ta tarte c'est super donc rien avec des arachides ne t'inquiètes pas on a du rosé de provence et des rouges vous choisirez et puis si on a soif on boira une autre bouteille de champ j'ai achété les ingrédients pour le pounti il ya de la salade dans le jardin j'ai le sauté de veau que je préparerais mardi avec Liliane Louis ira à la ferme pour les fromagescar il va se libérer en début d'aprés midi il ne peut pas faire plus je vous expliquerais......je ferais une petite salade composée et pour ta pépette combien dure les chaleurs?moi j'ai des gars mais ils s'en foutent des filles!!!!!ne t'inquiètes pas Liliane va gérer !!!

Invité
ok je vois que tu as tout gérè comme un chef, mais n'hésites pas si tu as besoin.
Pour Easie je n'en sais rien comme c'est la 1er fois.
:bizou:

Liliane doit savoir demain elle sera là!!!!j'ai l'habitude c'est une maison ou ilya toujours des invités pour notre plus grande joie!!!!!

Invité
salut les filles ! enfin 5 min pour venir sur le forum !
quand duna a eu ses premières chaleur, ça a bien duré 3 grosses semaines voir 4; tu n'as pas fini nath !
comme je languis mercredi de faire votre rencontre gabrielle et liliane ! on va faire de superbes photos !

Invité

je crois que c'est ça j'ai trouvé des taches parterre, et j'ai vérifié en essuyant Easie avec des lingettes. Mais il y en a pas beaucoup, j'ai acheté la culotte. Tu me diras comment on s'organise pour mercredi. Plus que 3 jours et tu auras ta puce dans tes bras. smi112

:bizou:

Invité
ok, je te fais signe dès que je rentre; de toute façon, j'imagine que les enfants voudront montrer flora à laurine et julien !

Invité
Désolée pour l'absence mais nous avons eu une autre grosse frayeur, Easie c'est fait piquer par une guèpe et elle a plustôt mal réagi, mais tout est rentrée dans l'ordre, on sera au rendez-vous pour demain si Flora va bien ??

Invité

Pauvre pt mére, elle a du souffrir, c est toujours à craindre ces bestioles sournoises, j espere qu elle va bien maintenant et que à l avenir elle se méfiera qd elle entendra vzouvzouvzouuuuu. smi121 excellente journée pour demain

Invité
Merci à tous, à demain on part vers 9h de chez nous
Biz

Invité

vivement demain !!!! smi117smi117smi117
smi17smi17smi18smi18smi18smi18smi17smi17

Invité
Dans la caravane :

Dans le sable à l'ombre :

sous les cocotiers

au bord de la mer

petit passage à la douche pour enlever le sable

[img][/img

sur le départ nif nif...

Invité

Merci Hélène je regrette juste que l'accés de la plage soit interdite, mais le soir nous avons fait découvrir la mer à Easie, elle a apprécié l'eau même salée et elle n'a pas eu peur des vagues

smi17

super la petite Easie elle en a bien profité et vous aussi!c'est la srar avec la casquette!

Invité
merci gabrielle comment vas-tu ?, 2 jours ça passe vite mais c'est sur on en a bien profité.

:bizou: :bizou: :bizou:

ca va je vais dans le midi demain je n'aime pas trop faire la route seule mais c'est comme ca!!j'ai fait un peu de conf de prunes quelle boulot d'enlever la peau....