Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zafard

Votre avis personel pour phase de regius.

Messages recommandés

Bonjours. Je suis présentement en train de faire la liste des phases que j'aimerais reproduire. J'ai une femelle Spider de 2 ans.

Premièrement, je suis amoureuse des phrases jaunâtres/beiges.

Je sais que je veux un mâle reproducteur butter. d'après vous, quel recessif serait le mieux? j'hésite encore
Pied, ghost, ou albinos/albino caramel.

Aussi, j'ai besoin d'un male reproducteur avec du paster, mais je ne sais pas avec quelle autre phase (j'aimerais faire des bumblee bee, classic, je suis un peu bébé)

Pour les femelles, je sais que je veux une mojave et une recessif (celle dont le male butter va être het)

Bref, j'ai besoin d'idée et de vos avis, je suis toutes confuses, y'a trop de phases, mais ma favorite est surement le bumble bee butter. j'aimerais aussi rester dans les femelles/males en bas de 700/800$

Lancez vos préférences!! merci! c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi je te dirais un male pastel butter pour ta femelle spider.

Et pour ce qui du recessif j'irrais avec des clowns,ca rentre dans tes gouts de couleurs et tout ce que tu breed avec le clown est asser hot metton.

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! j'aime encore plus les butter pastel. Mais le seul problême, c'est de trouver un butter pastel het clown? je pourrai bien en faire moi même, mais combien sont les clown environs??

Le truc c'est que je voulais déja du butter het quelque chose avec un serpent recessif, genre le meme gene het que le butter, pour faire des butter avec du recessif, donc avec ma spider, j'aimerais pastel, mais avec un autre gène...

Mais j'adore le nuclear spider... mon dieu. me faudrais peut-être un firefly? mpphh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les Butter ghost, J'en ai quelques unes.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowowowow le 2ième est ecoeurant! on dirait un peu un nuclear bee, du moins le blushing! j'imagine qu'ils sont dans ta collection et pas à vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...