Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatou11

nourriture pour gecko à crête

Messages recommandés

bonjour,

J'ai un gecko à crête qui vient d'avoir 6 mois...il a toujours mangé du rapashy car plus jeune il ne voulait pas de grillons. Je viens de recommencer à lui donner des grillons hier soir, et il en a mangé 4 (je les avait saupoudrés avec du calcium). Si j'ai recommencé à lui offrir les grillons, c'est que je le trouvais trop petit pour son âge.

La question que je me pose...combien de grillons je lui donne à la fois...est-ce que je lui en donne à chaque soir?? Et est-ce que je lui met du rapashy aussi en même temps que les grillons?? Est-ce que je devrais lui offrir des purée maison aussi ou c'est pas nécessaire? À quel âge un gecko devient adulte?

Merci beaucoup à l'avance
Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas nécessaire de pister ta question à plusieurs places...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest p-t simplement pour la faire voir par le plus grand nombre de personne possible.. !?

Tes qui toi pour y dire quoi faire .. Cest la job des charger de section ... pas la tienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez-moi...je croyais que vu que c'était la section qui parlait des geckos, j'aurais plus de chance que ceux qui connaissent bien ce reptiles pourraient me répondre...je ne voulais pas causer de chicane...désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non Chatou .. ya po de chicane.. je lui ai juste dit se que je pense... !!! ten fait pas avec sa loll !!
peut importe ce quelle va me répondre je ne lui réponderait pas !! alors il ny auras pas de chicane ici !!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha je me fou ben de ce que tu pense surtout que tu es assez bete, jai meme recu des messages privés qui pense comme moi, et en plus cetait inutilement, tu remarqueras que je suis ici depuis pas mal plus longtemps que toi, et jaide le mondes comme je peux que je sois charger de section ou non ny changera rien.

Une question a une seule place est amplement suffisant, surtout que la personne a eu plus de reponse sur lautre sujet qui etait aussi a la bonne place, et je suis pas la seule a avertir le monde, cest juste que jai ete la premiere, alors ce que tu penses, qui est bete et inutile tu peux le garder pour toi la prochaine fois merci

Very HappyZen

CHATOU: Ha et joubliait en passent, tout les nouveaux membres doivent se presenté, on la tous fait Wink Cest obligatoire, et je vois que tu la encore pas fait, cest ici: http://www.repticlic.com/t26462-presentez-vous-avec-photos-de-vous-svp-suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nourrir ton gecko avec des grillons 2 ou 3 fois par semaine.

4 à 6 grillons de grosseur adaptés son suffisant (pour savoir la grandeur de grillon adapté pour ton gecko, mesure l'espace entre les yeux de ton gecko... le grillon devrait être de grandeur équivalente)

Personnellement, pour supplémenter tes grillons je te recommanderais d'utiliser le Calcium Plus de Repashy, c'est un supplément '' tout en un'' et bien balancé pour les besoins des cresteds. Il est beaucoup plus simple à utiliser que la plupert des autres suppléments populaires.

Je te recommande également de lui fournir de la diète à gecko en tout temps.

Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas

Mathieu Bochamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...