Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-antoine11

Reproduction

Messages recommandés

Comme cobien de temps mètre la femmelle avec le male dans le même vivarum. Que doive faire avec les oeuf quel équipement je dois avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement tu dois trouver 2 espaces avec sensiblement la meme taille ensuite ca te prend un incubateur ensuite tu dois déterminer la sorte de gecko que tu a . Si c'est un crested vermiculite + pot en plastique = win si c'est un gecko leo http://www.chtisgeckos.com/reproduction.php



ah ouais j'oubliais j'espere que tu tente pas ca pour l'argent car la reproduction de gecko rapporte fuck all sauf si tes un eleveur de qualité et reconnue, et j'espere que tu a prévus quoi faire des gecko une fois eclos car souvent le monde comment dire reste pogner avec. Et surtout oublie pas que la reproduction chez les reptiles sont violent alors soit excessivement attentif a ta femelle pour éviter des problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-antoine a écrit:
Mais comment de temps je mais la femelle et la male dans la même vivarium?


ta penser a lire le site web que je tes mis qui est relativement bien expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cest celui que tu as posté la photo dans le poste des phases de gecko mais si oui il est definitivement trop jeune pour etre accouplé, renseigne toi vraiment comme faut avant de tenter lexperience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh oui totalement raison tu ne peux pas reproduire avant un certain age en effet mon oublie de l'avoir specifier, tes gecko doivent être age de 1ans a 1 ans et demi au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...