Fillot74 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Sakura à pondu hier aprés midi son 4 éme oeufs, normalement elle devrais en pondre encore un et arréter. Elle devrais pondre le dernier un peut avant l'éclosion du premier, en espérant qu'ils arrivent tous à therme. Je profite de se post pour finir mon post sur la déco. J'ai abandonné la fabrication, le polystiréne ou la mousse PU sont trop léger, il faut donc préparer des supports en bois préalablement traité pour faire une prémiére structure en dur plus stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-mo 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Beaux cocos !!! Vas-tu les incuber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Non je peut pas, il sont collé sur la paroie en résine du téra, je peut pas la démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonne chance pour la suite Fillot, je te souhaite plein de petits pitbull Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci Big !!! Ces bébés la seront des pitbull aprivoisé,autant que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Comment vont les oeufs Fillot ?Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Les ouefs vont bien, rien à signaler, ils sont toujours aussi blanc et immobile . On vient de passer les 100 jours pour le 1er pondu. La femelle mange moin c'est jour, je pense quel va encore pondre, parce qu'elle est bien ronde. Merci de t'en inquiété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou les amis, Sakura à pondu hier 2 jolies petits oeufs de plus, deux d'un coup c'est une premiére pour elle, sa me fait plaisir. On en est rendu à 6 oeufs maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Va y avoir plein de vie dans ce terra là bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Plein de vie dans les deux nouveaux grand terra qui sont en préparation pour accueilir tout se beau monde, du moin le temp certain petit parte à la vente, parce que je me sent pas d'élevé 8 tokays dans 3 terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites