Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fillot74

Nouvel ponte !!

Messages recommandés

Sakura à pondu hier aprés midi son 4 éme oeufs, normalement elle devrais en pondre encore un et arréter. Elle devrais pondre le dernier un peut avant l'éclosion du premier, en espérant qu'ils arrivent tous à therme.




Je profite de se post pour finir mon post sur la déco. J'ai abandonné la fabrication, le polystiréne ou la mousse PU sont trop léger, il faut donc préparer des supports en bois préalablement traité pour faire une prémiére structure en dur plus stable. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je peut pas, il sont collé sur la paroie en résine du téra, je peut pas la démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la suite Fillot, je te souhaite plein de petits pitbull Wink

Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Big !!! Ces bébés la seront des pitbull aprivoisé,autant que possible. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vont les oeufs Fillot ?

Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ouefs vont bien, rien à signaler, ils sont toujours aussi blanc et immobile Very Happy . On vient de passer les 100 jours pour le 1er pondu. La femelle mange moin c'est jour, je pense quel va encore pondre, parce qu'elle est bien ronde.
 Merci de t'en inquiété !!!
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, Sakura à pondu hier 2 jolies petits oeufs de plus, deux d'un coup c'est une premiére pour elle, sa me fait plaisir. On en est rendu à 6 oeufs maintenant !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de vie dans les deux nouveaux grand terra qui sont en préparation pour accueilir tout se beau monde, du moin le temp certain petit parte à la vente, parce que je me sent pas d'élevé 8 tokays dans 3 terra. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...