Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Setter anglais pour bientôt

Messages recommandés

Invité

Et non Christiane, toujours pas 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mm
Est ce le grand jour ??????
37.00 se matin à la température.
A suivre...............
Je vous tiens au courant du moindre petit signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage...
franchement tes chiens sont magnifiques !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours 37 de temp, elle haléte un peu par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle gratte, elle gratte !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai avant c'est ce que je te souhaite et de beaux babichoux! 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle tremble beaucoup !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'imagine à l'affût du moindre changement de comportement:4582:.......
pour moi ce sera dans deux mois.....enfin, j'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle halete de plus en plus, tourne, vire, gratte son nid !!!!!!
Elle a la bougeotte, par contre je vais faire attention parce que madame se couche dans son nid ( 2 min entre 2 grattages ) et ne va pas dans sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment pas de ptits bouts en vu, elle haléte trés fort, sort , rentre, tourne, gratte comme une furie tout en gémissant.
J'attends ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui j'oubliai, elle n'a même pas regardé sa gamelle !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle vient de perdre les eaux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bein dépard en urgence chez le véto, elle n'a toujours pas fait de chiot, de trés rares et petites contraction depuis 1 heure du matin.
J'ai essayé de la sortir et de la faire marcher mais rien n'y fait.
Je vous tiens au courant dés que mon mari reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les nouvelles ce matin ????? j'espère que tout s'est bien passé et que Chita est rentrée avec une flopée de beaux bébés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!
Et non michéle je n'ai pas encore les bébés 91 .
Le véto de garde n'a pas voulu y faire de Césa ni d'ocytocine, résultat des course juste une piqure de calcium ( 55 euros ), quand mon mari est revenu j'étais sortie .
A force d'appeler sur le portable de notre véto, il a répondu et nous venons de lui emmener la chienne, il lui fait une césa en se moment et la stérilisera par la même occasion.
Je vous tiens au courant dés que j'en sais un peu plus !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On vient de passer la voir, avec la perf et le calmant, le premier est sorti tout seul mais mort né, il était trés gros et devait d'aprés mon véto bloquer.
Un deuxiéme petit mâle lemon est sorti, il en reste mais ils ne sont pas nombreux.
Je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le coup vache ma Julie. J'espère que tu auras de jolis bébés (même s'il ne sont pas nombreux)

Bisous à ta louloute et don't stress ma belle, elle est en sécurité ta louloute maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'appeler le véto, un 2 iéme vient de sortir, il va la palper pour savoir si il en reste encore.
Je dois rappeler dans l'aprés midi.
Je vous tiens au courant !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle angoisse, courage et tiens nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages !!!!!
Il me tarde 15 h pour avoir des nouvelles, j'espére que tout se passe bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chita est entre de bonnes mains, il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Si j'ai bien compris, elle n'a pas eu de césarienne ????? elle est simplement sous perf et sous surveillance véto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est bien ça michéle, dés qu'elle est arrivée il l'a osculté et a senti le 1 er chiot, il n'était vraiment pas loin, il lui a administré un calment leger puis la mise sous perf, 30 minutes aprés le gros qui était mort né et apparement coincé est sortit suivit de l'autre 30 minutes plus tard.
Le 3 iéme est sortit en fin de matinée.
Quand j'ai eu le véto au tel , le 3 iéme venait juste de sortir et il n'avait pas eu le temps de la palper, je ne sais pas si il y en a d'autre.
J'attends 15 h...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir la secrétaire, elle n'en a pas fait d'autre depuis se matin mais à la palpation il en reste encore.
Ils viennent d'y redonner de l'ocytocine pour voir si elle arrive à les sortir sinon se sera Césa 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute seule chez ton véto ?

Tu n'as pas la possibilité d'être avec elle ? Car elle semblait déjà anxieuse chez toi alors si tu n'es pas là ça doit etre pire pour elle.

Encore une question mais pourquoi l'ont-ils sédatée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle était trés stressée quand on l'a emmené apparement le sédatif ( leger ) lui a fait du bien.
Je viens de les avoir au téléphone, il y en a encore 2, ils attendent encore un peu et si ils ne sortent pas ils iront les chercher.
Elle est plutôt calme, l'assistante du vétérinaire que je connais trés bien reste avec elle dés qu'elle le peu.
Je ne sais pas se que j'aurais fait de plus depuis 8h30 se matin avec elle, cela ne m'empéche pas de me faire du mouron pour ma pepette mais je sais qu'ils s'en occupent trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Courage Julie, elle va bientôt rentrer avec ses bébés .... du coup tu ne la fais stériliser que s'il y a césarienne ?????


Si il n'y a pas césarienne aujourd'hui, on la laissera se remettre et s'occuper de ses bébés et on la fera stériliser aprés.
Mais si il fait une césarienne aujourd'hui bein a y être il l'a stérilisera.
C'est mieux pour elle, elle a 7 ans et 2 césariennes, il était de toute façon prévue que se soit sa derniére portée qu'elle se passe bien ou non.

Me tarde qu'elle rentre à la maison !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bein il la garde toute la nuit, le 3iéme est sorti mais il en manque toujours un et si demain matin toujours rien se sera Césarienne 91
Bouh je déteste les mises bas qui se déroulent comme ça, pauv louloutte 87
J'sais pas si je vais arriver à dormir.
J'ai même pas pu aller la voir, ma voiture est en panne et mon mari est partit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça se passe du coup pour les petits qui sont chez le véto ? Ils les laissent avec la maman ? Y'a quelqu'un qui reste pour les surveiller ?
Ils ont fait une écho pour voir si le dernier chiot est en souffrance ou s'il peut encore venir naturellement (je sais pas comment c'est sensé se passer quand la mise bas dure si longtemps).
Et ta louloute, elle tient le coup la pauvre ?
Quel stress, ma pauvre... Plein de courage à toi, l'attente doit vraiment être interminable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marion a écrit:
comment ça se passe du coup pour les petits qui sont chez le véto ? Ils les laissent avec la maman ? Y'a quelqu'un qui reste pour les surveiller ?
Ils ont fait une écho pour voir si le dernier chiot est en souffrance ou s'il peut encore venir naturellement (je sais pas comment c'est sensé se passer quand la mise bas dure si longtemps).
Et ta louloute, elle tient le coup la pauvre ?
Quel stress, ma pauvre... Plein de courage à toi, l'attente doit vraiment être interminable...


Les petits sont avec Chita dans un box avec tout se qu'il faut, ils ont bien fait une echo et le dernier chiot est en forme d'aprés se que m'a dit mon véto, comme le col est encore ouvert il espére que le petit sorte naturellement d'ici demain.
Chita est crevée mais s'occupe bien de ses 3 petits bouts.
La nuit va effectivement me sembler sans fin !!!!!!!!!!!!
Me tarde de les voir tout les 5 !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, tu m'étonnes ! Pauvre Chita, c'est sûr qu'elle doit être fatiguée après tout ce temps 4582 . J'espère que le dernier sortira naturellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion, il m'est arrivé d'avoir 9 h d'écart entre deux chiots léo, et ceux qui sont venus après étaient en forme.
Tant que la maman n'est pas en souffrance, elle se repose entre deux bébés.

Julie, il vaut mieux qu'elle reste une nuit chez ton véto, en qui tu sembles avoir confiance, et demain tu récupéreras tout ton petit monde en pleine forme, et j'espère, sans césarienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Marion, il m'est arrivé d'avoir 9 h d'écart entre deux chiots léo, et ceux qui sont venus après étaient en forme.
Tant que la maman n'est pas en souffrance, elle se repose entre deux bébés.


c'est dans ces cas là qu'il faut savoir garder son sang froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...