Gwen43 0 Posté(e) le 19 mai 2011 courage à Chita et à toi, on croise les doigts pour que tu récuperes toute la tite famille bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Quelles sont les nouvelles ce matin ???? Chita est-elle rentrée ou pas encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'espère sincerement que la pupuce et les bébés vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je suis comme les autres moi, quelles sont les nouvelles de ce matin? J'espere que tu es partie recuperer Chita et les petits boutscourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nous croisosns tous les patounes à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ton silence nous inquiète ...... donne-nous vite de bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 20 mai 2011 toujours pas de nouvelles? k'espere que tu as recupere tout ce beaux monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour tout le monde et désolée pour le retard !!!!Je récupére Chita en fin d'aprés midi, seul 3 chiots ont survécus à cette difficile mise bas mais elle n'a pas eu de césarienne !!!!!Dés que je les récupére je vous envois un message et une petite photo.Merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 20 mai 2011 gros calins à Chita et aux 3 petits, et desolée pour les autres, l'essentiel maintenant c'est que ta puce soit à la maison tranquillou avec les petitset c'est bien aussi qu'elle n'ait pas eu de cesarienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 20 mai 2011 félicitation, malgré que tu es perdu des bébés, apres comme on dit le plus important c'ets que la maman aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Contente d'avoir de tes nouvelles, même si ce ne sont pas celles espérées .... tu auras quand même des p'tits bouts à câliner et la maman .... justement j'avais essayé de t'appeler vers 16 h ... mais personne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'ai hate de voir ces ptits bouts.Calins à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Contente d'avoir de tes nouvelles, même si ce ne sont pas celles espérées .... tu auras quand même des p'tits bouts à câliner et la maman .... justement j'avais essayé de t'appeler vers 16 h ... mais personne ....Oui, j'ai vu que j'avais manqué un appel, c'est gentil d'avoir essayé de m'appeller.On vient de les récuperer, maman va super bien et nous a fait 3 magnifique ptits bouts bien costaud avec des museau bien large.2 mâle lemon et une fifille bluebelton bien marquée ( je pense qu'elle restera à la maison ).Je vous met des photos dés que possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 20 mai 2011 très contente que t'ais récupéré ton ptit monde ! J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ah enfin Chita a retrouvé sa maison et ses maitres !!!!!!! contente que tout ce petit monde aille bien, hâte de voir les p'tits museaux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 mai 2011 très contente pour toi julie, hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Comme promis voici des photos ( je vous en ai fait pleins !!!! ) :Mâle 1Mâle 2La femelle , c'est décidé, elle restera avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Trop mimis les p'tits goulus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Maintenant ce ne sera que du bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 mai 2011 félicitations!! après le stress le bonheur de les voir évoluer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue à ces 3 petites merveilles et grosses caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 mai 2011 longue vie aux 3 superbes petits boutscalins à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour tout le monde,Les 3 loulous et la maman se portent super bien, les petits têtent, têtent et têtent encore !!!!!!!!!!!!!Les poids de se matin :la femelle : 407gMâle 1 : 404 gMâle 2 : 498 gIl sont bien costauds !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je n'ai récupéré mon ordi qu'hier soir. Désolée Julie pour ce qui est arrivé, mais maintenant que je vois tes jolis bébés, je te dis : regardes comme ceux ci sont beaux ! et je souhaite que la femelle te comble de joie et de fierté que tu puisse être récompensée de tes efforts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 mai 2011 maintenant que tu as récupéré ton petit monde en bonne forme, il faut voir vers l'avenir; ces bb sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Tout le monde va trés bien, ils ont pris un peu plus de 50g depuis hier, c'est des petits gloutons !!!!La femelle n'est finalement pas blue mais tricolore, le marron commence à sortir au niveau des joues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 22 mai 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour tout le monde,quelques nouvelles des bébés qui se portent super bien, ils ont déja beaucoup changé et ont tout les 3 doublé leur poids de naissance.Quelques photos prises se matin:Mâle 1Ma pepetteMâle 2 ( 100g de plus que les autres )Je suis trés contente des chiots que Chita et Scooby ont produits, je voulais des chiots bien carrés et costaud, je suis servie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ils ont l'air d'avoir de super têtes ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah oui, pour être costauds et carrés, ils le sont !!!!!! hâte de les voir un peu plus grands, mais ça va vite venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai moi aussi super hâte de voir comment ils vont évoluer !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sont superbes, calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Contente pour toi de ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyckye 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Les parents sont vraiment magnifiques !J'aime beaucoup tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très jolis bébés , les parents sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour tout le monde,quelques nouvelles des petits qui grossissent grossissent !!!!Ils sont vraiment costaud.Quelques photos prises à l'instant, ils ont 19 jours :https://picasaweb.google.com/101673878860174913351/ChiotsChitaBobyLe7611?authkey=Gv1sRgCJLGr4XCopvPlwE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Adorables petits tonneaux !!!!!!!!! encore des bouilles à bisous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ils sont tellement attendrissants..... pas encore à faire des bêtises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites