Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MalyMarch

éclairage terrarium

Messages recommandés

est-ce vraiment important d'allumer les lumières toujours a la meme heure le matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépend de l'animal mais oui c'est bien d'avoir un cycle jour-nuit stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vrai le but de ma question c'étais de savoir si je pourrais lui faire faire un flip, etant donner que le gecko léopar vie la nuit, je le verrais plus souvent. un son éclairage laisserrais une veilleuse dans la maison la nuit pour les enfant. est-ce possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les températures du terrarium doivent se maintenir entre 26° et 32°C de jour et osciller aux alentours de 22°C la nuit. Pour ce faire, l'utilisation d'une lumière chauffante allumée 12 heures par jour est recommandé; celle-ci peut être branchée sur un minuteur, assurant ainsi un temps d'éclairage adéquat et une fermeture automatique tous les jours. Une pellicule chauffante placée sous le terrarium doit aussi être installée et allumée 24 en tout temps.


Je te laisse un liens pour les lampes chauffante il y a plusieurs ampoules pour l’éclairage pour ma part j’utilise intense basking spot pour un gecko léopard sa permet au gecko d'assimiler le bon taux d' UVB et en même temps sa permet de garder une chaleur constante dans son terrarium et donc non la veilleuse n'est pas recommander du tout! 
http://www.exo-terra.com/fr/products/lighting.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis peut-être mal expliquer, j'ai déjà une lampe UVB, moi se que j'aimerais ses qu'il vive a l'inverse de nous. la nuit pour lui serais le jour pour nous. pour que je puisse le voir chasser étant donner qu'il dort le jour si je garde sa lampe UVB allumer et son néon ses sa qui fera la veilleuse dans ma maison. j'espère que je vous mêle pas trop je sait sa l'air un peu bizzard. je farais le flip en meme temp que je lui instalerai son nouveau decor en styromousse extrudé (qui couvre trois coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses sûr que sa peux se faire tu a seulement cas couper toute forme de lumière le jour (ferme les rideaux,les lumières) et tu ouvre le tout la nuit. Avec répétition ton reptile finira par s'habituer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux sentent quand même la VRAIE nuit et le VRAI jours. C'est faisable, mais tes animaux auront pas le même comportement.... C'est une question de pression atmoshpérique, de cycle lunaire pis de pleins de trucs que juste les animaux sentent réellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fou pas fou j'avais pas pensé a sa les cycle lunaire, good good good m'a cancellé le projet merci des conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...