Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eviee

Gecko à crête Mâle et femelle ensemble

Messages recommandés

Bonjour ,
J'ai 2 geckos à crête depuis 1 an et quelque mois et récemment nous avons découvert qu'il s'agissait d'un mâle et d'une femelle. La femelle à déjà pondu je me demande si je devrais séparer le couple? J'ai lu que le mâle peut épuisé ma femelle.. Ça m’inquiète et je trouverais ça dommage de les séparer en même temps car je ne suis pas équipé pour un autre terra. Des gens me disent de les séparer et d'autre que ça ne change rien, que je peux les laisser ensemble. J'ai besoin de votre aide ! Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eviee,

Je ne suis pas une experte en la matière encore mais j'ai lu pas mal la dessus et il n'est vraiment pas conseillé de mettre un mâle avec une femelle. En effet, le mâle va épuiser ta femelle et elle risque même d'en mourir à la longue Shocked . Personnellement , j'ai 7 geckos à crêtes et ils sont tous séparés sauf mes deux petites dernières qui étaient déjà ensembles avant que je les ai, mais je vais sûrement les séparer car je trouve que l'heure du repas est difficile à gèrer puisque une est plus gourmande que l'autre rabbit

Bref j'espère t'avoir aidé un peu Wink

Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...