Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen43

Aprés une saillie ?

Messages recommandés

est- ce que vous nettoyer avec un produit ( si oui lequel ) la zigounette de votre mâle ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais, idem Michèle, ils font cela tout seul !!

J'en profite pour vous passer un ptit bonjour, car je suis venue que très peu depuis quelques temps, j'ai trouvée du travail, mais je gère et jongle avec l'ordi !!

Il fallait absolument que je me remette dans le bain, car on ne vit pas d'un petit élevage.

Alors guigui, ne me jette pas, je passerais , toujours vite fait et de tps en tps un ptit mot .
Bonjour au forum
Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

mais si c'est un mâle qui saillie régulirement pour protéger des MST ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux vraiment le protéger d'éventuelles MST, alors il faut avoir recours à l'IA, le nettoyer ne servirait strictement à rien ..... c'est tout comme les humains, ce n'est pas en te lavant après un rapport que tu élimines les risques de contamination .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est evident...en quoi le fait de nettoyer protege des MST ??? a moins de lui tremper la zibounette dans l'eau de javel mélangée a la chlorexhidine...ou dans l'eau bouillante a la limite...et suffisament longtemps pour tuer toutes les bestioles....et ça, il risque de ne pas apprécier du tout du tout.... 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffff c'était juste une question pffffffffffff 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pas de male mais lors des saillies je n'ai jamais vu faire l'eleveur avec son male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...