Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam6.850

Les boas ont-ils un bon caractère?!

Messages recommandés

Salut la gang ce serait pour savoir si ils y a des sortes de boa plus docile que les autres?!jme sens prêt en m'embarquer dans l'aventure mais je voudrais savoir si c vraie ce que on entend souvent dire que les boas on bcp plus de caractère que certaine espèces dans le moment jai un pr et je suis vrm pas déçu :-) de vraie bb ;-) et ps:je préfèrerais l'acheter d'un éleveur merci:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de quel espèce de boa? Car c'est effectivement du cas par cas, mais je présume que tu parle de boas constrictor. Et non, ce ne sont généralement pas des serpents agressif. Ils vont bien sur avoir éventuellement besoin d'un plus gros terrarium comparativement à ton python royal, mais tu peux le garder avec les même condition de garde. Les bci sont facile à garder en captivité. Tu peux par exemple te trouver un jeune bci de quelques mois tout au plus, et tu pourras le voir grandir et t'habituer avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok faique si j'ai ben compris les boa constrictor ont un caractère docile comme les pr en général merci pour les infos et dunn est ce que c'est un éleveur?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam6.850 a écrit:
Ok faique si j'ai ben compris les boa constrictor ont un caractère docile comme les pr en général merci pour les infos et dunn est ce que c'est un éleveur?!


Au niveau de caractère et risque de morsure, c'est sensiblement la même chose. N'en reste pas moins que ce ne sont pas des animaux de compagnie, mais en choisissant un bébé, tu vas le voir grandir et ce sera mieux que d'acheter déjà un bci adulte pour commencer.

Si tu as d'autres questions gène toi pas!

www.dunnsnakes.com

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam6.850 a écrit:
Ok faique si j'ai ben compris les boa constrictor ont un caractère docile comme les pr en général merci pour les infos et dunn est ce que c'est un éleveur?!


 

Oui c'est un éleveur

Pis yen as des vraiment beau Wink thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je crois que je vais suivre ton conseil et que je vais prendre un tout jeune comme sa il shabitura a moi et je pourrai le voir grandire :-) jvais cheker le lien dunnsnake pi jvous redonne des news de tsa :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey je viens de voir sur le net des tree boa ils sont vrm beau qu est ce que vous pensez de ces serpent (ce sont ceux qu'on voit tjr perché en boule sur une branche et leurs couleurs vert lîme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle moi de tsa quelqu un de franc pi direct lol sont vrm sa coche jvais appeler chez reptile concept pour essayer d'avoir quelque infos :-) ce boa m'intrigue pas mal :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède un python vert et un boa arboricole d'amazonie. Il faut savoir que ce ne sont pas de serpent avec généralement de « bon » caractère. Ils sont de natures défensive. SI tu te pose des questions sur le caractère d'un boa constrictor, dit toi que ces derniers au niveau caractère n'ont rien vraiment à voir avec un bci, ils sont bien différent. Ce n'est pas le genre de serpent que tu manipule pour le fun. Ce sont plutôt des serpents de type « biblo » je peux peu dire ainsi, tu les regarde au travers du terrarium et c'est pas mal tout! De plus, il demande généralement des soins un peu plus précis qu'avec un bci. Si je prend l'exemple du python vert, il résiste bien moins au erreur qu'un débutant peut faire versus un boa constrictor, il a besoin d'une température et d'une humidité stable en tout temps. N'en reste pas moins qu'une fois bien installé, ça reste de superbe serpent à observer!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...