Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos de vos caisse de mise bas

Messages recommandés

Invité

désolée si le sujet existe

je pensais faire ce sujet poru montrer nos caisse de mise bas, parc a chiot


voici pour moi, la blanche fabriquée par nous meme, l'autre acheté sur polytrans :

Voila la caisse de mise bas / parc à chiot de beverly la rottweiler

sur la photo, c'est cirka la pinscher qui est dedans avec sa caisse mais apres elle sera ailleurs avec son parc gris





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du quatre étoiles, pour tes mamans et leurs bébés 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups désolée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:



Heu .... t'es sûre que ta pinscher a assez de place ?????


38543854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cela donne des idées, surtour pour le fil et la lampe, je j'y avait pas songée !!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bien bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait quelles dimensions la caisse que tu as achetée chez Polytrans ? Je trouve le système extra... mais ton système doit faire la taille de mon appartement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super, l’idéal, la mienne est faite par mon mari, avec des matériaux plus rustiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis impressionée,
j'ai l'air ridicule avec les miennes... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur a écrit:
je suis impressionée,
j'ai l'air ridicule avec les miennes... lol !

ben moi aussi fleur 006006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super, en effet le fil pour la lampe excellente idée, je tacherai de m'en souvenir sur la prochaine caisse (j'ai déménagé, et je ne les ai pas emportées, il faudra que j'en refasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne:




Me reste les barres anti-écrasements à installé côté mise-bas (celui qui à un fond), je ne sais pas encore trop comment faire, mais je vais allé dans un magasin de brico, je trouverai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah! on dirait un château de princesse de contes de fées... manque plus que les pignons et le drapeau.... superbe
les barres anti-écrasement..... chaque fois je les enlève!!! du coup je n'en mets plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement des supports pour tringles à rideaux, il y a différents diamètres et différentes profondeurs. En plus, ce n'est pas très cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Tout simplement des supports pour tringles à rideaux, il y a différents diamètres et différentes profondeurs. En plus, ce n'est pas très cher ...

oui, c'est ce que j'ai aussi (faciles à enlever!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, moi je suis complètement fan de la première,  pour mes boboss, se serait super ! et très spacieux en plus
dis moi, tu n'as pas mis de fond, c'est juste un revetement que tu as étalé au sol ?

est-ce que tu accepterais que je copie les photos de ta caisse ?  mon mari aurait une idée précise pour en faire une correcte pour notre prochaine portée, ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"
alors, moi je suis complètement fan de la première,  pour mes boboss, se serait super ! et très spacieux en plus
dis moi, tu n'as pas mis de fond, c'est juste un revetement que tu as étalé au sol ?

est-ce que tu accepterais que je copie les photos de ta caisse ?
"


Le 1er message date de mai 2011 et la personne se nomme "invité", je ne pense pas qu'elle pourra te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les barres anti écrasement, tu peux mettre des tuyeaux en pvc... pas cher, facilement nettoyable, désinfectable (?), etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups,  merci Cécile,  j'avais pas remarqué que c'était "Invité"-
je suis allée voir sur le lien du précédent post sur le sujet,,   j'ai plein d'idées pour me faire une super caisse de mse-bas,   et j'aime beaucoup l'idée de la tige qui relie les planches entre-elle   c'est très ingénieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les barres anti-écrasement installé aujourd'hui au plus simple pour moi: des tasseaux coupés et visés dans la caisse par les extrémités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moyen que j'avais trouvé, pour que la fifille aille dans la caisse, c'est de lui donner à manger dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la caisse est au sous-sol mais elle y va déjà volontier.

La preuve:

Cécile L a écrit:
La mienne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui découpe du vetbed à la bonne taille et je m'aperçois que je pense avoir mis les barres anti-écrasement trop basses... Je les ai posé sans le vetbed et avec son épaisseur je crois qu'il n'y a pas assez de place en dessous sur les deux barres des côtés... 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement fini la mienne aujourd'hui!
La potence ainsi que la lampe sont installés et j'ai remonté les barres anti-écrasement car avec l'épaisseur du vetbed c'était trop juste...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:4582:super les filles vous avez super bien bossé !! ils vont être bien vos loulous la-dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont plus des caisses de mise bas, mais des châteaux !!!!!
Cécile, tu es sûre que tes barres ne sont pas trop près des parois de ta caisse ???? cela me semble assez étroit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que non, car je les ai déjà déplacer une fois (parce que je les avais mises trop basse, j'avais pas penser à l'épaisseur du vetbed). Vue de plus dessus ça fait ça, il y a 10cm en dessous et 10cm sur les côtés:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tant mieux! Les parsons sont petits à la naissance (de 100 à 200g).
Les barres vous les laisser combien de temps? Je pense que 10-15 jours sont suffisants non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...