Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

EN ce qui conserne les postes ?????

Messages recommandés

J'ai fais un poste demandant a quel âge un corn deviens adulte, et ensuite rendu adulte, doit-ont le nourrir seulement avec des souris adultes ou des souris jumbo.

Mon post a été lu 35 fois, une réponse seulement, qui ne répond pas a mes questions, sauf me dire tu peut aussi nourrir avec des rats.

Merci a tous pour vos réponses.

Normand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolll tu repond meme pas toi meme au reponse qu'on te donne, et ya de veritable age pour savoir s'il est adulte, sa depent de son alimentation entre autre, regarde sur internet la grosseur adulte d'un corn et compare la au tien c'est simple non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je t'ai dis que si la sourie adulte ne fesait qu'une petite bosse ou pas de bosse et bien oui prend des jumbo ! ou des rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regrette mais j'ai répond a ton post et je t'ai remercier en plus. Si on ne le vois pas cela n'ait pas du a moi. peut être problème ordi  ou post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est plutôt mort. C'est normal de ne pas avoir beaucoup de réponse malheureusement. Sinon, ne te fit pas sur l'âge de ton serpent pour la taille des proies à lui donner. Un serpent des blés peu généralement vivre toute ça vie seulement avec de la souris, et s'il est assez gros, oui tu peux sans problème lui donner des souris jumbo. Certaines personnes vont nourrir leur serpent des blés toute leur vie seulement avec de la souris. Mais ça n'empêche pas de donner des rats de taille adapté à la taille de ton serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'avais lu je ne sais pas ou, de ne jamais donner de rat a des corn, je ne sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Merci j'avais lu je ne sais pas ou, de ne jamais donner de rat a des corn, je ne sais pas pourquoi.


C'est que si tu veux tu pourrais simplement donner de la souris en tout temps à ton serpent des blés et ça serait suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain disent que c'est trop gras, ou trop difficile a digérer pour les corns, ou, ou, ou....J'ai entendu une foules de raisons différentes, certaines possiblement logiques, d'autre pas crédible pour 2 cents. Personnellement, je n’adhère pas a cette manière de penser, j'ai vue des éleveurs donner du rat a tous leurs corns sans jamais avoir de problème.

D'autres ont dit avoir eut des mort, tant qu'a moi sans une nécropsie pour appuyer la cause de la mort, je crois qu'il est impossible d'affirmer a 100% que c'est bel et bien d'avoir donner un rat qui a tuer le serpent. Peut-être que ces corns en questions avait un système digestif défaillant ou un autre problème caché, peut-être les rats étaient-ils porteur saints d'une maladie quelconque, personne ne le sait, ya 10 000 raisons possible (façon de parler). 

Bref, chacun son mode de pensée, je respect celle des autres aussi, même si personnellement j'ai de gros doute.

Edit: C'est Eniel qui a écris le post, désolé j'ai encore oublié de déconnecter ma mère avant de commenter Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je donne que  des souris, notre plus vieux Corn n'a que 2 ans (enfin je suppose car j'ai pas la date de naissance) et au delà de la souris tous les 5 jours...il fait du gras, voir il la regarde même pas. Du coup, le rat ça me semble énorme, mais peut etre que ça tête va continuer à grossir et que ça me semblera moins démesuré dans 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MonkeyD a écrit:
perso je donne que  des souris, notre plus vieux Corn n'a que 2 ans (enfin je suppose car j'ai pas la date de naissance) et au delà de la souris tous les 5 jours...il fait du gras, voir il la regarde même pas. Du coup, le rat ça me semble énorme, mais peut etre que ça tête va continuer à grossir et que ça me semblera moins démesuré dans 2 ans...


 En quoi un rat semble-t-il énorme? C'est sûr qu'un rat adulte... mais un pups de 15 à 30 gr n'est pas vraiment plus gros qu'une souris adulte (aux alentours de 20-25gr) .  Et je crois que ça revient moins cher aussi?   À la limite, je te dirais même qu'il doit être plus facile à ingurgiter qu'une souris étant donné que le rat est fait plus sur le long.  Moi, je nourris mes corns avec les 2 selon ce que j'ai sous la main, mais c'est du rat plus souvent qu'autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
Citation :
 En quoi un rat semble-t-il énorme? C'est sûr qu'un rat adulte... mais un pups de 15 à 30 gr n'est pas vraiment plus gros qu'une souris adulte (aux alentours de 20-25gr) .  Et je crois que ça revient moins cher aussi?   À la limite, je te dirais même qu'il doit être plus facile à ingurgiter qu'une souris étant donné que le rat est fait plus sur le long.  Moi, je nourris mes corns avec les 2 selon ce que j'ai sous la main, mais c'est du rat plus souvent qu'autrement.


chu dacord avec toi

 
Moi je n'ai plus de corn .. mais quand j"en avait, une foie rendu adulte jai tjrs donner des petits rat... et jai jamais vue que mes corn avait de la misere ou quoi que se soie .. leurs caca était pareil au caca qu'il fesait en mangeant des souris au début !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Pensez vous que une souris aurait pu satisfaire ce corn la ??? je pense pas moi .. au lieu de donner 3 ou 4 sourie .. rendu la .. un rat c mieu je pense, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photoshop!!! lol, j/k.  Quelle age/longueur/poids faisait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étai dure a dire .. car il ne s'étirait pas de son long au complet .. tjrs en courbe.. alors je dirait p-t 5 pied et dmi +/-

Il avait 6 ans sur cet photo et je ne l'ai jamais peser alors !!

mais je lai vendu un prix de fou ahaha !!
Personne paurait me croire le prix que jai vendu sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux le rat pour le coup :Den fait, mon erreur c'est que lorsque je lis rat je pense rat adulte. par comparaison  on dit rosé, blanchon, sauteuse, souris, quand on parle des différentes étapes de la souris. Je vis de regarder le site de mon fournisseur: le prix d'une souris adulte est le même qu'un rosé de rat (8g)...je vais rester sur souris du coup. Sauve si ça suffit plus :Dmais avant qu'il atteigne cette taille y'a de la marge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par curiosité hilithioplasma, c'était quoi comme phase? à l'envers ça me ferait presque penser à un upper keys mais il me semble que c'est plutot un wild de petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben cétai un hybride que jaime mieu ne pas parler.. ses une éreur de débutant de reproduction qui a donner sa ..
upper keys on peut dire sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprend je vais voir avec le temps, et nourrir selon sa grosseur. merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...