Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaytan

Nouveau venus couple d'iguanes du désert

Messages recommandés

J adore leur p'tit air de marmotte Smile
Mon male

 

 
Et ma femelle fraichement arrivé


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si possible l année prochaine. Une espèce peu commune et pourtant elle a toute les qualité pour devenir populaire,pas trop grosse, en bonne partie végétarien, sociable et curieuse. Et en plus très belle,vraiment en amour avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation belles bêtes bien dodues , ton terra à l'air super ,il faut beaucoup de chaleur 40°C sous le spot , très difficile de différencier le male et la femelle ? Les UVB sont requis , encore une fois très bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la chaleur j ai aucun problème,tout mes reptiles sont dans la même pièce et un réchauffe l autre,ce sont des lézards désertique ou semi-désertique dans ma pièce et crois=moi, il fait chaud Razz Question male -femelle ont c est fier aux bosses des hémipénis et la forme général tète, base de la queue,je devrait avoir un mâle et une femelle, sur 4 avis, les 4 ont été femelle Smile

Voici le terra de facade, tout est peint noir  pour garder la chaleur et faut rajouter 3pces de couvercle qu on voit pas
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Superbe projet Wink

On en vois pas assé souvent et cette espèce gagne a être connu!

Tiens nous au courant de tes effort vs la reproduction de ce couple!  Wink


 Et je comprends pas pourquoi n'est pas plus populaire et d'ailleurs pas juste pour cette espèce comme les scinques, des espèces curieuses,et qui viennent manger dans ma main et même les uromastyx ne sont pas vraiment populaire et a mes yeux sa coûte rien a nourrir comparer a mes dragons d eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...