Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meve

oeuf de crested qui n'éclos pas + nourriture

Messages recommandés

Bonjour,
Je me posais la question sur mes oeufs de crested, la femelle les a pondue le 28 mars, je les ai retirer du terra et mis dans un plat de vermiculite que je tiens humide mais toujours pas de petit bébés en vu c'est normal? J'en ai 5 en tout les autres ont été pondus plus tard. Il ont tous l'air fécond sauf 1. j'ai fais le test avec une lampe de poche en dessous et ya qqch de noir dedans. 

J'ai une autre question. le caca de ma femelle contient de la vermiculite ( celui qui est dans son bac de ponte ) c'est grave si elle en mange?? elle a toujours du repashy mais elle n'y touche jamais et mange au max 6 grillons par semaine, je trouve pas ça beaucoup, dois-je m'inquiétée? 

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes œufs ... si tu a vu quelque chose .... le mieux serait d'attendre selon moi...
Je trouvais mes crested maigre aussi.... j'ai commencer a leur faire de la purée maison mélangé avec repashy et vitamines! Depuis ils ont pris du poid et je les trouve parfait! Donc ca pourrait p-e aider pour faire prendre du poid a la tienne si tu n'a pas essayer!
Pour ce qui est de la vermiculite je ne sais pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...