Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hilithioplazma

Coment savoir si une femelle python est prete a breeder ?

Messages recommandés

Je voie souvent du monde dire que sa femelle python a 5 6 ou 7 ovule prete a féconder .. !?
mais comment faite vous pour voire sa ?? Est ce avec une machine a écographie ??
J'aimerais que quel qu'un me renseigne

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois savoir qu'un ovule est un oeuf non fécondé. Rendu a un certain point tu peux les distingué au travers le corps de la femelles et les compter en la palpant. Ce n'est pas toujours préci mais ca donne un ordre d'idée du nombre d'oeufs à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'une femelle soit prête à breeder dépend beaucoup plus de sa grosseur que de son âge et est donc une question d'alimentation. En pesant tes femelles régulièrement ca te donnera une bonne idée si elle sont prête ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois savoir qu'il existe plusieurs espèces de python, dans ce cas-ci tu dois parler du python royal. Je dois te dire que je n'en sais rien. Si ca se trouve des éleveurs passeront sur ton post et te répondront. Mais à l'avenir si tu as d'autres questions il serait bon que tu mentionne une espèce plus précise que juste python!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta femelle vas etre prete a 1500 G et je te conseil pas de laccouppler avant ..... mais exxemple quelle atteint le 1500 G avant 3 ans tu dois tassurer de ca maturiter  sexuelle ! elle peut faire 1000 G en 1 ans ci tu la nouris tres bien ! alors tu dois attendre environ 2 ans et demi 3 ans juste pour etre sure ! toute facon normalement dans les 1000 G un python arrete de manger ! certaine peuvent continuer de manger rendu a 1000 G ces du cas par cas ! et comme je te disais accoupple pas cette femelle avec du gene simple Cool  ! regarde pour un male soit double ou triple gene dependament de tes moyen ....ces ce que je voulais faire avec elle alors (tchoke) pas cette femelle avec un spyder Wink prend ton temps et informe toi au maximumm pour etre pret le jour ou tu decidera dintroduire un male qui a de lallure Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surment un régulier !!!!!



AHAH c'est pas vrai !! Razz Jai trouver un super mojave pour une boucher de pain .. !! alors sa risque d'etre son futur copain !!

a moin que se soie pas une bonne idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu reproduisait le male Super Mojave, avec ta femelle Pastel Lesser, tu obtiendrais des mojaves, des pastaves, des BEL (Mojave/Lesser) et des BEL qui ont aussi le gène Pastel. 
La seul chose c'est qui il est relativement impossible pour toi de faire la différence entre un BEL et un Pastel BEL dans le cas du BEL de type Mojave/Lesser. 
Même avec une black light, je ne pense même pas que tu puisse faire la différence.
Je te dirais de t'acheter un mâle en fonction de ce que tu aimerais que ta femelle produise, je te dirais aussi d'attendre que ta femelle soit au poids pour reproduire ou presque pour acheter ton mâle, a moins que tu aie une très bonne affaire sous la main, car une femelle ça peut prendre trois ans pour être capable de se reproduire, alors qu'un mâle ça peut être beaucoup plus rapide, un an et même moins dans de rares exceptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que ce n'est pas conseillé, un de mes mâle reproducteur est un mâle Super Mojave, c'est juste que si tu l'accouple avec ta femelle Plesser, tu ne sera pas sure de ce que tu aura si tu obtiens des BEL. 
Il y a plein de mâle que tu pourrais t'acheter, ça va vraiment dépendre de tes gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais finalement apres avoir checker avec un gars qui me vend des PR pas chere... je vais aller me chercher un panda pied pour 100 $ de plus que le mojave alors !!
 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un panda pied, ça doit etre dans les 10 000-15 000$ donc je pense que soit tu te fais niaisé soit le gars sait pas de quoi il parle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y mas vendu un spider pour 50 $ ! le mem prix que le super mojave
jai soie le choix entre un panda pied que jai vue de mes yeux ..
ou un albinos spider
Yes ds ma famille ses pour sa qui me les vend pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que j'hésite .. acheter un male vraiment po cher que je vais garder ensuite.. ou emprunter un serpent pour 150 $ que je doie redonner apres.. !??

un mojave ou un pied panda pour acoupler d'apres vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi si je suis sceptique, tout est possible après tout hein. 
On s'entend pour dire qu'un panda pied est un super black pastel piebald (ou super cinnamon piebald a la limite). 
Un panda pied, c'est vraiment pas le meme prix qu'un albino spider. 
Aurais tu une photo par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le panda y me le prete pour 150 $ ... le albinos y me le vends pour 150$ !!
Cest pas pareil

et pour les photos ne t'inquiete pas .. aussitôt qu'il entre chez ns je vais le prendre en photo comme toute mes serpent .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te vend le spider albino pour 150$, bah vas-y go achète le, parce que même encore maintenant un spider albino ça vaut dans les 1000$..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sait !! mais lui sa vien dune porter qu'il a eu .. Et la collection de pytthon qu'il a .. lui a été donner en héritage de son frere

Tu pense que cest mieu acoupler avec un albinos spider que avec un panda pied ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe, ça dépend toujours ce que tu recherches mais dans un cas comme dans l'autre, les bébés seront  soit het-albinos, soit het-pied.
Avec le spider albinos:
12.5%1/8Het. Albino
12.5%1/8Pastel Het. Albino
12.5%1/8Lesser Het. Albino
12.5%1/8Lesser Pastel Het. Albino
12.5%1/8Spider Het. Albino
12.5%1/8Bumble Bee Het. Albino
12.5%1/8Lesser Bee Het. Albino
12.5%1/8Queen Bee  Het. Albino


 Avec le panda pied? :
25%1/4Black Pastel Het. Piebald
25%1/4Black Pewter Het. Piebald
25%1/4Black Platinum  Het. Piebald
25%1/4Black Pewter Lesser Het. Piebald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit !! C'est assez complexe sa !!
Jvait surment y aller avec l'albinos.. je vais voir sa .. et poster des photos lorsque j'aurait fait mon choie

Merci a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...