Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AquariumStalker

Aquisition d'un premier terrarium

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon premier post ( hors présentation sur ce forum)

Je ne savais pas trop ou poser ma question alors je suis allée dans discussion générale.
Voilà donc ma cousine va peut-être me refiler son vieux terrarium.

Voici les mesures:


42' haut
34' large
16' profondeur


Je me demandais quelle espèces de reptiles intéressantes je pourrais mettre dans ce terrarium? Il faut que l'espèce soit arboricole et j'ai une préférence pour les lézards, car je ne suis pas intéressée par les serpents pour le moment. C'est quand même un grand terrarium, donc combien de spécimens peuvent y vivre ( tout dépendant de l'espèce) ?

Aussi, je suis vraiment débutante en reptiles, donc je préférerais ne pas me risquer avec des caméléons ou autre lézard stressé/agressif.

J'adore les gecko à crête et les gargouilles, mais il me semble que c'est vraiment grand comme terrarium, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu préfères les espèces tropicales ou désertiques?

Il existe une multitude d'espèce intéressantes qui peuvent vivre dans un terrarium de ce genre...tout dépend de tes gouts.

Décris-nous un peu plus ce que tu recherches comme lézard, ce sera plus facile ensuite de nommer des espèces compatibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord,