Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slimon

Le maire stéphane gendron se vente de tuer des chats en auto

Messages recommandés

Salut ça rien à voir avec les reptiles mais je sais que vous etes tous une belles gang d'amoureux d'animaux ici. Ya pas longtemps le maire de Hungtington Stéphane Gendron s'est venté d'avoir ecrasé des chats et chatons errants avec son pick-up. Moi personellement ça m'écoeure! J'ai rien contre le fait qu'il trouve que les chats errants sont nuisibles mais ds'amuser à les écraser en auto c'est pas la façon de régler un problème. Ça me fait penser au "rattlesnake roundup'' au US où tous le monde vont tuer le plus de serpents à sonettes et célèbrent a fin de la journée autour de la montagne de serpents qu'ils ont tués sous prétexte que c'est un danger pour leurs enfants...

Donc voila la PÉTITION que Québec animaux ont mis en ligne pour inciter la police à faire une enquête criminelle contre lui vue que c'est illégale d'infliger délibérément de la souffrance à un animal. 

http://www.change.org/en-CA/petitions/spca-et-police-demandons-une-enqu%C3%AAte-sur-st%C3%A9phane-gendron-pour-possible-cruaut%C3%A9-envers-les-animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signée. Arrête ce fils de **** ça mérite pas de vivre des hommes aussi cruels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en doute quand meme beaucoup, as tu des preuves? ce bonhomme là est un provocateur donc c'est sans doute completement faux. Ce serait quoi son intérêt d'avouer ca anyway?? il y a des loi contre des actes comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane Gendron a fait parvenir par courriel une «mise au point» dans laquelle il reconnaît avoir tenu des propos «largement exagérés».

«Je conviens que les images utilisées n'avaient aucune utilité pour faire avancer le débat sur cette question sans solution à ce jour (la surpopulation des chats errants), a-t-il commenté. Je m'en excuse, il s'agit d'un ton humoristique noir inapproprié pour aborder un tel sujet.»

M. Gendron a toutefois réitéré que la surpopulation des chats errants constituait une «nuisance» dans les milieux urbains et ruraux. Face à un tel constat, le conseil municipal de Huntingdon a adopté à l'unanimité un règlement obligeant tous les propriétaires de chats du territoire à procéder à leur stérilisation, a-t-il souligné.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2013/07/20130714-164640.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...