Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
una1

Au secours c'est la cata !

Messages recommandés

[img]/[/img]

Alors non ce n'est pas un jack russel , non elle ne s'est pas pris un angle de porte.
Music a le don d'etre toujours sale , mais là vraiment c'est la cata, car madame n'a rien trouver de mieux que de se mettre de la sève tout autour de l'oeuil, et un petit peu partout d'ailleur.
Don cj'ai essayé a l'ether, mais franchement pas tip top surtout qu'elle ne se laisse pas faire a cause de l'odeur, et de plus a l'oeuil j'ai peur de la blesser.
Donc j'implore votre aide, car mademoiselle est censé partiper a un expo dans1 semaine.
Je suis donc preneuse de tout conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer le beurree ou l'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un miracle a eu lieu cette nuit.Tout al'heure quand je vous ai répondu je n'avais pas encore vu Music.
Hier soir je l'ai fotté avec de l'huile de table mais aucun resultat, don cje l'ai laissé comme ça sans rien enlevé et je me suis dit demain je recommencerais on verra.
Et bien ce matin elle n'a plus rien, l'huile a decollé la resine pendant la nuit et donc ça a agit tout seul.
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon à savoir, parce que les miens se retrouvent souvent avec de la résine collée un peu partout aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que la crème nivéa marchait aussi tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est corps gras, mais au moins, dans l'huile de table, il n'y a pas un tas de cochonneries comme dans les crèmes de beauté ..... (je m'en sers quand même ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque elle était mimi comme ça, ça fesait un "genre" 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, c'est parti, les goldens sont "auto-nettoyants".
Bonne astuce à garder dans les tablettes.
J'ai aussi une miss catastrophe à la maison : une golden de 4 ans qui est loin de s'assagir et qui nous fait les pires bêtises ! Et nous revient souvent "transformée" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon à savoir, et surtout qu'il ne sert à rien de s'acharner... juste laisser l'huile faire son travail 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque l'on parle d'huile, cela n'a rien à voir avec les chiens, mais elle enlève les traces orangées de carotte sur les robots, ou un presse-fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue a ma grande honte avoir rigolé , car sa tête exprime franchement sa joie , bien dans ses pattounes !

Le truc de l'huile est bon a savoir , merci et bon concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Music est un etres jolie chienne, c'est la plus claire de tous, avec un poil superbe.Mais malheureusement pour moi car elle , elle s'eclate elle n'est jamais propre, toujours à fouiner à chercher ce qu'elle pourrait attraper.
Mais bon je vous avoue aussi que j'ai bien rigolé quand je l'ai vu avec son oeil au beurre noir.
Sacré music, je t'adore ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holala j'aurai eu peur de lui en mettre dans l'oeil... tans mieux si tu as reussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi les whiwhis se collent beaucoup de résine surtout à cette saison : je passe de l'acétone et cela agit comme un effaceur, immédiat, sans trace, sans désagrément puisque l'acétone s'évapore très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'acétone 'est pas trop fort au niveau odeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expo est dimanche et entre temps madame a reussi biensur à se remettre de la séve, mais maintenant avec ma super arme c'est nikel.Par contre c'est que je suis obligé de la laver car l'huile c'est tout de meme légèrement gras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle me fait un super resultat dimanche elle aura droit a un bain d'huile avant chaque expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça risque alors de se généraliser chez tous les lecteurs de ton post 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...