Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam6.850

Serpent indigo

Messages recommandés

Salut la gang je suis interessé par une nouvelle sorte de serpent,serpent indigo est ce que quelqu un a des info sur ce magnifique spécimen?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sam, le serpent Indigo (Drymarchon corais couperi) est une très grosse couleuvre massive qui peut facilement atteindre 6-7pieds voir plus. Ils sont originaire du sud des USA, de la Caroline du sud jusqu'en Floride. Il faut savoir que c'est une espèce dite agressive, ce n'est pas un serpent pour débutant du a leur taille imposante et à leur caractère particulier. Ils sont assez dispendieux aussi, dans les 1000$ facile voir plus. Si je me souviens bien, cette espèce est protégée car elle est maintenant en danger d'extinction. Ils sont très rare au Québec et même au Canada alors ils sera difficile de mettre la main sur un spécimen!

Dans tout les cas, c'est sans aucun doute mon espèce préféré de colubridé, ils ne sont pas difficile à maintenir en captivité quoi qu'il requiert beaucoup d'espace car ils sont très actif. Voila!

Bonne chance dans tes recherches l'ami!


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac merci jai vue cette espece dans un reportage sur les everglades:) dommage qu'il soit si dispendieux ils sont tlm beau mais j ouvre loeuil la dessus merci guillaume:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es sérieux je peux te mettre en contact avec un ami qui en a quelques-uns à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui!par contre je vaisattendre un ptit peu avnt étandonné le prix du serpent et sa c'est à part du vivarium que sa leurs prend etc :-/ si ce serait pas des finances j'hésiterais pas une seconde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...