Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannabis57

mon pogona va se faire du mal

Messages recommandés

Bonjours alors voila j'ai déménagé il y a quelque temps et sa fait que 1 mois que j'ai récupérée mon pogo je devrai me rejouire parce qu'avant il ne se nourrisse pas seul il faillais tout le temps lui donné a la main et il ne bougé jamais mais depuis sont arrivé sa a bien changé question nourriture il se débrouille et en plus il est actif que demandé de mieux . Le gros souci ces que avant se déménagement il avait une demi heure de sortis par jours ( ces lui qui réclame a sortir ) et pendants que je n’était pas la pour m'en occupé il ne sortait plus et maintenant que je l'ai récupéré ces la catastrophe il y a des chats du coup je veux pas qu'il lui arrive quelque chose donc il ne sort plus mais du coup il détruit tout dans le terrarium et se jette de plein fouet dans la vitre et gratte sans arrêt sa ne peut pas être du au reflet il y en a pas dedans j'aimerai trouvé une solution pour qu'il arrête de se jeter dans la vitre car il se fait du mal je lai retrouvé avec un doigt complètement sectionné du coup j'ai du le mettre sous antibio alors si quelqu’un peut me venir en aide sa serais génial parce que j'ai peur qu'il finissent par se tué en faisant sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une dimension bien raisonnable :)Quels sont ses paramètres et avec quoi prends tu tes températures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile avec un termo pour reptil mais il fait que je le change comme c'est la periode hivernal j'ai 33° au point chaud et 28° au point froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien tu pourrais essayer de cacher les coter du terra parceque p-e atil limpression detre a lexterieur du terra sinon je vois vrm pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la je lui est changé de substrat et il a de quoi grimpé au mur sa a l'air de l'avoir calmé je vais attendre pour vois se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannabis57 a écrit:
Smile avec un termo pour reptil mais il fait que je le change comme c'est la periode hivernal j'ai 33° au point chaud et 28° au point froid


 Comment ça, "période hivernale" en juillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfete pendant 2 mois il n'a pas vecu chez moi et la personne qui s'occupé de lui la completement dereglé mais depuis que je lui est mis de quoi grimpé et que j'ai changé le substrat tout va beaucoup mieux il c'est calmé et ma tepérature est enfin remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...