Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-N Turcotte

Le(s) projet vont bien

Messages recommandés

Très peu de cluch cette année, mais je semble avoir eu ce que je voulais, ça semble bien pour les quelques années à venir.

Voici mon pastel x enchi het g.stripe de la dernière ponte



Maintenant, voici la dernière ponte a éclore
Mère : Black Pastel
Père : Pastel G.Stripe



Les black pewter seul


black pastels


Pastel et regulier


Avec ces mâles, ça va être dur de penser qui garder et qui va être utiliser dans les accouplements car j'aurais pas assez de femelles pour tous. Mais c'est un heureux problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
Très peu de cluch cette année, mais je semble avoir eu ce que je voulais, ça semble bien pour les quelques années à venir.
Avec ces mâles, ça va être dur de penser qui garder et qui va être utiliser dans les accouplements car j'aurais pas assez de femelles pour tous. Mais c'est un heureux problème


 QUoi? C'est tous des mâles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais les faire vérifier par quelqu'un mais des hemipenis, ça ment pas généralement.

Le pastel enchi, un enchi et les deux black pewters semblent être tous des mâles.

J'aurais pas hais d'avoir un 1.1 black pewter, mais je vais surtout pas chialer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ces beaux résultats.
Tu as eu du beau stock cette année,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpj1984 a écrit:
Félicitation pour ces beaux résultats.
Tu as eu du beau stock cette année,


 Pas tout à fait ce que je voulais.

J'ai manqué le bâteau pour le firefly het g.stripe, le lesser het g.stripe, lesser ghost het g.stripe, mojave ghost het g.stripe et quelques autres projets Sad

Mais avec tout ce que j'ai vécu, le déménagement, le stress etc.... c'est mieux que rien du tout disons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awww mais hey! courage! ils sont super beaux! plus le Black pewter c'est un des serpents que je veux absolument femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...