Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zafard

On "oublie" beaucoup de choses dans le déménagement...

Messages recommandés

Donc hier, quelqu'un est passé à mon travail, avec un milk snake géant, disant l'avoir trouvé dans un meuble qu'il avait prit sur le bord du chemin. J’espère juste que le milk s'est échappé, et non abandonné...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le milk qui a trainé sur k i j i j i pendant 4-5 mois, j'gage 5$, les paris sont ouvert!

Prends en bien soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant il ne mange pas, donc on va reesseyer dans quelques joir.
c est mon boss qui va le prendre, il en fait l elevage donc Smile il s y connait mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pas de bon sans !! Il me semble quil y a plein d'autre option a par l'abandon !
C'est tellement triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tant d'endroit ou l'on peut aller porter nos animaux, je ne comprend pas comment les gens peuvent ne pas avoir de remords Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement des sans-coeur il y en a plein, j'ai déjà été appelée à entrer dans une maison ou il y avait 11 chats d'abandonnés là depuis presque 2 mois quand les voisins s'en sont rendu compte...... pas beau à voir!!!!
Sans compter tous les crétins qui ''remette'' leur lapins domestique dans la nature en se disant ben voyons ils ont l'instinct de s'occuper d'eux-même dans la nature........
¨ca me fait virer au bleu quand j'entend des énormités du genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais des chats et des lapins sa peut vivre en France alors que les serpent kezard.... Reptile ne peuvent pas y vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pogona, un chat domestique n'a pas les reflexes de chasseur d'un chat sauvage. Un lapin domestique n'a pas autant l'instinct de preservation qu'un sauvage, ils sont pas habitué aux grands ecarts de temperature ni au fait de devoir se faire des reserves pour l'hiver, il est habitué a avoir de la bouffe a volonté. Moi je suis au quebec et ici les hiver sont tres froid. Mais mon point est le suivant: quand tu prend la responsabilité d'un animal il faut que tu t'en occupe, pis si tu ne peux plus le garder tu asla responsabilité de lui trouver une autre famille. À la limite il y a plusieurs refuges qui seraient plus qu'heureux de sauver une pauvre bete de la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...