Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geodoc

Boa pour débutant?

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir, je cherche à acquérir un serpent mais je n'y connait pas grand chose, j'ai déjà commencé à me renseigner sur le boa et le regius mais je craque pour le boa. Confused 
Mais je me pose beaucoup de questions sur la taille que peut atteindre un boa "nain" et lequel prendre. En ce moment je suis confus, la petite taille du regius m'attirait mais il stresse apparemment beaucoup et vu que je risque de faire des erreurs, et le boa n'est pas si capricieux et semble un peu plus actif.( l'agressivité ne me dérange pas trop)


J'aimerais juste savoir quelle sous espèce de boa de petite taille est le mieux pour débuter, où le trouver et tout ce qu'est installation Wink .

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa dumeril est relativement petit 6 pieds , oublie pas un tres gros détail les boa son des serpents particulierement fort s'il arrive un incident ca peux réelement causer probleme avant d'acheter un boa et je te conseil par expérience vue que je possede des boas va dans une animalerie et demande leurs de manipuler un boa de 6 pieds voir si tu aime le feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as aussi les Hogg Island Boa .... des boa qui reste relativement petit , par contre jai remarquer que certain avec un petit caractere plus aggressif ! ( remarque que ce nest que quelques uns donc cest pas tout les bebe qui sont comme sa ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir un hogg c'est vrai qu'elle est un peu plus crinquer que les autres surtout au moment des repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais quil parlais que le caractere ne lui derangeais pas , mais je me dit que cest quand meme bien de le preciser , veux veux pas , cest des super de beau specimen , mais faux savoir dans quoi on sembarque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la taille importe beaucoup, pourquoi pas un boa des sables? Ils sont très petits...autour de 60-80cm et pas demandants. 
Ce sont des fouisseurs, par contre, donc on ne les voit pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil fortement le boa duméril. J'en ai un et en plus d'avoir de très beau motif sur le corps, il n'est pas agressif, il est très calme et on le manipule très facilement. Il a une belle grosseur, 6 pieds environs mais avec une belle masse musculaire. À mon avis un des plus beau boa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alombsio a raison renseigne toi avant, j'ai un boa constrictor chez moi et un python regius et la différence de force entre les 2 est inconparable les boas sont bcp plus fort,jte conseil le boa duméril comme mariorock te dit ils sont tlm beau et de taille raisonnable :-) bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...