Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MathieuP

J'ai un problème urgent

Messages recommandés

J'ai besoin d'un conseil simple parce que dans le fond jai invasion de fourmis chémoi et un exterminateur vien demain pour mettre un produit jai pas encore mes pythons mais si je laisse le terrarium dans mon appart ca risque tu de le contaminer alors je me demande  si je devrais le sortir de la ou si c pas grave merci c urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas trop compliqué, je prendrais pas de chance et je le sortirais au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin c sur que sa serais mieux mais c parce que j'ai eu beaucoup de misère a le  transporter a mon appart pis faut que je parte pendant 4 heure et je ne sais pas ou le mettre en attendant :S 

Merci de ton aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il va y avoir des résidu sur ton terrarium. 
Si tu veux prendre la chance, recouvre le de A à Z.

Par exemple, couvre les vitres de papier journal et essaies de faire rentrer le terrarium dans un sac de poubelle. Ou simplement dit à l'exterminateur qu'il fasse attention pour protéger le terrarium. Je crois qu'il connait mieux ses produits que nous!

Mais personnellement, je prendrais pas de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais je l'ai totalement recouvert a l'intérieur de papier et a l'extérieur dun gros drap épais alors sa devrais aller Smile et jai téléphoner la bas et il m'ont dit que si il étais dans une autre piece que dans la piece traiter ca dérangeais pas mais que si j'étais trop inquiet car je connais ca les pesticide et tout ben on ma dit de le recouvrir d'un drap alors ca devrais aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourmis/python, pas trop la bonne aprtie du forum pour poster ca, hihi, mais bon bon chan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est crissement la bonne section....

C'est des python qu'il va avoir dans son vivarium, il veut savoir si il va avoir des résidu nocif pour ses futur pr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah javais manquer un bout je crois Razz
pas oubliger de repondre de meme -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...