Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Grosse femelle bci albino

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de ma femelle bci albino, si je me trompe pas cela doit faire un bon 5 ans qu'elle est en ma possession. Ça ne parait peut-être pas en photo mais cette femelle est énorme, un bon 8 pieds avec un corps gros comme un 2 litres de pepsi. Cette femelle est vraiment très forte et le démontre chaque fois que je dois la sortir du terrarium, dommage qu'elle est mauvais caractère, mais ça ne change rien à ça beauté! Elle m'a données des bébés au printemps 2010 et 2011. On verra si j'aurai de la chance pour la prochaine saison.









Ouin, je pense à ça... j'ai pas vraiment l'habitude de mettre ma face sur le forum Razz 

Bonne journée

Phil
www.dunnsnakes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnak .. !!! C'est un monstre sa !!

En vraiment belle entk !!

Si un jour tu vien a la vendre .. laisse le moi savoir hahaha jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !! Elle est vraiment magnifique, mais je pourrais pas avoir une bête comme celle la, je ne serais même pas capable de la lever Razz  Je vais rester avec mes petits colubridés  haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que ça va fonctionner cette fois. Je mets le même mâle avec lequel elle à eu deux portées, soit celui présent sur les photos de ce poste : http://www.repticlic.com/t29492-m-orange

Les deux dernières saison n'ont donné aucun résultat, alors j'espère avoir plus de chance cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok messemblais aussi que cetait pas un python Wink
ahahahah sorry je pensais avoir cliquer sur la section python hihi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa progeniture que j'ai chez moi a presque la même taille.. sa fait trop longtemps que j'ai pas posté de photo.. faudrais bin que j'me decide !!

je suis pas mal occupé depuis quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
sa progeniture que j'ai chez moi a presque la même taille.. sa fait trop longtemps que j'ai pas posté de photo.. faudrais bin que j'me decide !!

je suis pas mal occupé depuis quelques temps.


Je serais effectivement très curieux de voir comment elle est rendu aujourd'hui. Si jamais tu as une chance de prendre quelques photos gène toi pas pour venir porter sur sur le forum par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau boa Phil et une tres bonne grosseur! Super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en pleine mue..je vais la laisser muer et je vais prendre des photo apres..elle fait un bon 7 pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...