Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc r

besoin de vos conseils ................

Messages recommandés

J'ai deja un gecko leopard , un scinque berber et 3 anolis verts ......... il me reste un aquarium 5 gallons que je veux utiliser mais je ne sais pas quoi acheter car c'est quand meme petit !!!!!!!! ca ne me derange pas que ce soit un lezard climat humide ou sec. je suis alle voir dans les magasins mais a part les anolis , je n'ai rien trouve d'assez petit. Quelqu'un m'a parle du house gecko , serait-ce un bon choix . PS : mon scinque va bien maintenant , il n'eternue plus du tout , je suis soulage !!!!!  clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thumb down 

 premièrement tu achete des reptiles que tu aimes, pas un reptile qui fit!!!!!!!
ARG, ca menerve... pis ten qua moi je mettrais rien la dedans ben trop minus!!! -_-;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de frustrer ........... je demande seulement si d'autres personnes connaitraient des especes que moi je ne connais pas ........... il y en a tellement !!!!!!!!! je serais aller voir ou m'informer pour savoir si ca me conviendrait avant ............ si tu me dis que c'est trop petit , je te crois sur parole mais pas besoin de te defouler comme ca sur moi !!!!!! j'ai des lezards depuis 4 mois environ , il me reste tellement a decouvrir . Avant de tomber sur une autre personne comme tu as fais , svp , lis bien ce qui est ecrit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois comprendre marc r que ceux qui sont sur le forum depuis longtemps ont vu passer des tonnes de gens qui voulaient combler des vides d'aquarium en se foutant complètement du bien être des animaux.  Je ne dis pas que c'Est ton cas bien au contraire... mais plusieurs ici trouvent ca difficile de constamment répéter les mêmes choses (je sais, c'Est la fonction même d'un forum) Bref, Klody à peut être été rapide sur la frustration mais je peux tout à fait la comprendre. On en voit tellement passer sur le forum...Quelques fois, c'est difficile à gérer.

Maintenant pour ton 5 gallons... Sérieusement, c'Est beaucoup trop petit pour quoi que se soit.  Si tu veux un autre espèce, fais plutôt des recherches afin de trouver LA bête qui te fera tripper. Adapte par la suite ton terrarium en conséquence. Pendant tes recherches, regarde en même temps pour trouer un éleveur qualifié, qui pourra te fournir des données importantes.
Quand j'ai commencé dans les reptiles, nous n'avions que les livres pour faire nos recherches....  Maintenant c'est tellement facile de trouver l'impensable.... Gâte toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta comprehension arcanne............ si j'avais voulu combler un vide d'aquarium , j'aurais acheter sans poser de question. j'espere que klody verra la chose d'un autre oeuil la prochaine fois            cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pas frustré faut pas charier lol j'étais désemparé et Arcanne a très bien expliquer le pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme ............. jte connais pas mais jtaime pareil !!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...