Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

montage dun vivarium pour GTP

Messages recommandés


J'ai pogner une jeune biak hier en trade (contre 3 de mes BB 2013) et j'étais pas prêt a la recevoir donc today j'ai flyer mes idées pour monter un vivarium 18x18x24 d'exo terra.
Peinturer la vite arrière et celle d'en dessous avec peinture a bbq (résiste à la chaleur)
Peinturer les vitres de coter avec peinte a vitre de salle de bain pour enlever le stress venant des coter

http://www.homedepot.com/p/Rust-Oleum-Specialty-12-oz-Flat-Frosted-Glass-Spray-Paint-6-Pack-182510/202023010#.Uf2FEZJwp8F



lesser les vitres avant claire



effet vue du top



prit des branches décorative au centre de plantes près de chez moi couper en bout de 16 pouce 3/4 +/-
ensuite pris du varathane a base d'eau pour empêcher la moisissure. (faut attendre plusieurs jours avant d'être prêt)







Placer la première branche au top prêt de la source de chaleur (point chaud)
Collet les bout qui retiens les branche avec de l'époxy marine.
http://www.homedepot.ca/product/lepageltsupgtreglt-supgt-marine-epoxy/973090



Placer la 2ieme branche au centre façade pour le point froid





Placer la 3ieme branche au centre plus bas pour laisser une manière au serpent de descendre sans complication



Rajouter un peu de fausse végétation pour créer un lieu pour se cacher et qu’il se sent comme chez lui en nature. Et mi de l’Aspen au fond ce que je croyais être moins bon mais après quelque recherche j’ai décidé de changer ma manières et utiliser ca au lieu de terre ou papier.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait tres beau, mais compte tu boucher un peu le top et comment vas-tu chauffer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
câble chauffant déjà installer derrière sur termostat digital.
et le top est déjà fermer avec un plastique transparent semi rigide qui a exactement la même grosseur que les ouverture du haut.
 
Ma température est déjà stables, manque juste a laisser les branches bien sécher. (3jours)
Les branches avait été mis a l'intérieur temporairement pour photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...