Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreyann

Phasme

Messages recommandés

Bonjour je suis tombé tout à l'heure sur une photo de quelqu'un qui avait un phasmes feuille, je m'excuse si ce n'est pas le bon terme, mais j'aimerais beaucoup d'information, parce que je trouve sa très intéressant comme insecte! J'ai eu un couple d'ami qui avait un phasme bâton et ils se sont réveillés un matin et il était mort ... mais il leur avait laissé une belle surprise Smile Plein de bébé! Est-ce-qu'il y a des éleveurs à québec ou est-ce que des animaleries en on?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut se sont des phyllium. Les especes les plus elever sont phyllium philipicinum et gigantateum 
Mais se n'est pas des especes simple surtout les gigantateum. Toute les especes de phyllium adorent le goyavier. Mais certenne espece aceptent le chene framboisier rosier eucalyptus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Je sais pas si tu peux me répndre sur les mante religieuse, mais la dernière fois j'en ai trouvé une est ce que cette espece est difficile à garder? (P.S. je l'ai remis dans la nature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu garder une mante facilement dans un petit terra vaporisation au 2 jours quelque grillon par semaine cetait surement une mante chinoise ou mantis religiosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devait être grande comme un deux dollars et elle était d'un vert comme ta photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...