Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'amie des reptiles

gécko léo

Messages recommandés

je vais avoir un gecko léo et j'ai tout l'équipement mais j'ai horreur des grillons et je me demandais si ils peuvent manger autre chose que des
grillons.


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grillons sont la nourriture de base pour la majorité des lézard  dont le gecko leo donc tu n'a pas vraiment le choix Confused 

Sinon tu peux lui donner des vers ( vers de farine ...) mais c'est déconseillé ( mauvais pour le foie ) sinon tu a les criquets adapter à la taille de ton gecko ( pas plus gros que la tête ) les souriceaux ne peuvent être donné qu'à l'âge adulte et 1 fois par mois environ ( très gras )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque jai eu mon premier gecko leo, je tripais vraiment pas grillons jen donnais en complement avec le repashy a mes gecko a crete mais cest tout. Ce que jaifait en attendant de mhabituer avec les grillons, ( cetais une solution temporaire ) je prenais des grillons en canne que je mettais dans le blender, ce qui fesais une pate ... Degueux aussi mais ca me paraissais moins pire , je soupoudrais avec le calcium ou la vitamine , et je trempais un vers goliath ou a soie dedans la pate ... 
Cest sure que ce netais pas lideal mais ca na pas pris de temps que jme suis habituee aux grillons et la jai pu de problemes ! Au moins il mangeait du grillon pareil un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grillons en canne.. ce n'est pas ce qu'il a de mieux, mais tu peux varier sa nourriture avec des vers goliath, vers à soie, vers de beurre, vers de cire  (de temps en temps), superworm et des vers de farine! Tous les vers se conserve très bien!!! Pour les pinky, comme il a été dit.. c'est seulement pour les adultes à 1fois par mois et ils sont à donner pour des geckos qui sont maigres et peuvent aussi être donné pour une femelle qui vient de pondre , mais il est quand mieux de leurs donner des insectes qui vont avoir été bien souppoudré de calcium à 3-4fois semaines et  de vitamine à 1fois semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, 

je vais aissaiyer de m'habituer aux grillons mais je peux pas donner de souris parce que c'est un bébé

mais jesuis sure qu'il va aimer les grillons mais est-ce possible de donner de la pate de fruit de temps

a autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que tu peux lui donner de la pâte de fruit les geckos leopard sont essentiellement insectivore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même à ça, à base ils n'aiment pas ça, j'ai essayé voir s'il y gouterait et il n'a rien voulu savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...