Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AudreyCoutu

Gecko Leopard, Selles

Messages recommandés

Bonjour, 
Depuis sa derniere mue (il y a une semaine), mon gecko léopard fait de toutes petites crottes. Je ne sais pas si c'est normal, mais avant il en faisait des plus grosses... Il mange autant qu'avant pourtant. J'ai pensé peut-etre lui donné un bain tiede mais je ne sais pas combien de temps il doit duré, j'en ai jamais fait!

Avez-vous des conseil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai vue que si tu voulais lui faire un bain tiede (pour l'aider quand il mue) le bain doit pas durer plus de 5 minutes mais je ne sais pas si lui faire un bain va l'aider a faire de plus grosse crotte x) 
Mais le bain c'est que pour l'aider quand il mue je crois mais tu peut toujours essayer et noie le pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha non je compte pas le noyer ! Mais je me suis dit que si c'est bloqué dans son bedon (aucune idée pourquoi ce serait le cas), ca pourrait peut-etre aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-il un substrat susceptible d'être ingégé et de bloquer?
Si non, c'est plutot l'aspect des selles qui est important, pas tellement la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai un gecko a crete qui se retient de faire son caca jusqua temps quon la sorte pour le faire au chaud sur notre main ahah donc des fois cest des minis crotte et quand elle se retient jen ai deja vu des 3 cm de longues lollll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! Ca m'inquiétait un peu, parce qu'elles étaient toutes petites et avait l'aspect d'un raisin sec fait en long... Mais la c'est mieux, ça m'inquiète moins Smile 

Et non, il ne peut pas ingérer son substrat, c'est du papier essui-tout Not Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...