Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackpali1

gecko qui mange pas

Messages recommandés

bonjours jai un gecko a crete depuis deux semain il doit avoir entre un a trois et depuis que je lai il na manger que deux grillons et un peux de fruit. Il ne mange pas a tout les jours esce normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel age ton gecko?

Du moins, pèse le, ça nous donneras plus d'indices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as une photo ça peut aussi aider.

essaie de lui offrir du crested gecko diet (repashy) sur le bout de son nez pour qu'il le lèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo !!

Je suis nouvelle aussi dans le domaine mais d'après les commentaires que j'ai eu dans mon post, il n'est pas bon de donner des fruits a un jeune Gecko. Ce serait la raison pour laquelle il ne mangerait pas autre chose.

Fruit = sucre et veut veut pas, il préfère ca au protéines.

Donne lui du Repashy Diet pour Gecko et s'il est tout jeune cèse de lui donner de la compote de fruit puisqu'il la préfèrera à tout le reste. Un jeune Gecko a besoin de beaucoup de protéines et les fruits n'en contiennent pas. Il faut alors ajouter du calcim et plein de vitamine. Le Repashy est parfaitement dosé afin de le mélangé uniquement a de l'eau et lui donner la grosseur d'un 10 cent dans un bouchon pepsi. Tu pourras aussi lui donner 5-6 grillons 2 fois par semaine soupoudré de calcium afin de lui donner une alimentation permettant qu'il grandisse comme il faut.

RQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma arreter dy donner des fruits pis ma essayer le repashy mais comment je px mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas toujours vrai, jes elever mes deux bebe pareil et un prefere la compote l'autre les cricket, C'est quand meme important de donner un peu de tout mais surtout les cicket. Certain vont te dire de donner du repashy seulement mais moi je conseille fortement de donner en premier lieux des cricket et en deuxieme lieu repashy et compote ( tu peux alterner entre les deux si tu veux) Pour la compote de fruit fais la maison, avec du yogourt natue(un peu) des fruit melanger, et dedans tu peux rajouter des cricket ou du epashy, moi je donner des cricket et pour la purée une fois je la donne avec un ajout de calcium et l'autre fois un peu de repashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde heureuse il a commencer a manger mon truc est de le mettre dans une petite cage a criquet avec un criquet dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...