Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killian741

tortue a nez de cochon

Messages recommandés

ma Copine aimerai ce pogner une tortue a nez de cochon mais elle trouve pas de place ou yen vend

jaimerai savoir aussi si ya des gens qui en on

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut killian74, je suis pas un expert en tortue à nez de cochon et je n'en avais jamais vu à vendre jusqu'à aujourd'hui,mais j'ai trouvé ça sur un Perte de temps.com, si ça t'intéresse:

http://montreal.Perte de temps.com/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-special-TORTUE-A-NEZ-DE-COCHON-special-W0QQAdIdZ486376569

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas pourquoi ça écrit perte de temps.com, le lien ne marche pas à cause de ça donc je vais te l'envoyer en message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache que ceux qui sont vendu ici au canada provienne majoritairement de la faune direct que c'est une espèce qui vient dune grande dimension et qui nécessite un entretient et un maintien de l'eau très rigoureux et qui coute entre 350 et 800 par tête alors si vous êtes un peu connaissant dans le domaine je vous confirme quelle est l'une des plus belle tortue d'eau qui existe pour en avoir eu deux mais elle demande beaucoup et peu de gens devrait s'y risquer au risque de cette magnifique créature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! Désoler mais je pourrais pas te dire ou tu peux trouver une tortue au nez de cochon, appelé aussi trionyx mais c'est vrai qu'elle est magnifique!!
 Faut savoir qu'il y a quelques années j'en ai eu une.... elle n'est plus de ce monde, mais je l'adorais, en fait mais parent l'avaient acheté dans une animalerie pour ma petite sœur et puis mon copain et moi nous l'avons récupérer!
Je l'avais bien apprivoisé car je pouvais même lui caresser la tête! lol Mais attention, quand il s'agissait de nourriture, il ne fallait pas y mettre les doigts car elle avait une sacrée détente! Elle allait dans son eau chauffer bien sûr et après elle sortait faire son tour dans notre appart..... elle me manque, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...