Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snooky

besoin d'aide pour mon physignatus coccincinus

Messages recommandés

bonjour j'ai acheter mon physignatus coccincinus dimanche ( 11/08/13) en rentrant il a manger et la il refuse de manger et bouge très peu , il est dans un terrarium 120*60*50 avec lampe chauffante 75w ; j’obtiens au point chaud 35°c et en point froid 30°c et une hygrométrie de 52%   pourriez vous m'aidez CAR JE NE COMPREND PAS DU TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vien de l'avoir, laisse lui quelque jours pour s'acclimater! Aussi ton hygrométrie est trop basse, ca devrais tourner autour de 70% et ton point froid pourrais être un peu plus froid, genre 27. Qu'est ce que tu utilise comme instrument de mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour mesurer j'ai un thermomètre que j'ai acheter a l'animalerie qui indique l'hygrometrie et la température maintenant j'ai 80% d'hygro tu me conseillerais quoi pour mesurer ?
EST IL VRAI QU4IL ME FAUT UN TERRARIUM 150*80*150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre les thermomètre/hygromètre en plastique d'exoterra? Ces appareils ne sont pas fiable du tout. Et oui tu auras besoin d'un terrarium de cette taille. Les dragon d'eau sont des lézards actifs de grande taille comme du dois le savoir déja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...