Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leonidas11

Mes geckos leopards <3

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes, ça fait un moment que je visite ce forum de temps à autres pour avoir des informations et voir d'autres reptiles, et j'ai donc décidé de m'inscrire pour vous montrer mes geckos! 
Et j'en profite aussi pour vous demander si vous pouvez me dire quelles sont les phases de mes geckos et surtout quelles seront les phases de mes geckos bébés que j'ai l'intention de vendre. Et si vous pouviez m'indiquer un chiffre à peu près ce sera sympa, j'avais prévu de les vendre 100 francs (Suisse) mais sur internet les prix varient plutôt entre 50 et 70 voir 90, et l'animalerie ou je vais m'a aussi dit que c'était un peu cher.

Voici la femelle, je l'ai depuis 4 ans (elle en a 5), mon tout premier gecko, je l'adore, elle est très gentille, elle se laisse prendre et caresser facilement.







Lui c'est le mâle, je l'ai depuis 3 ans (il en a 4), j'ai craqué pour lui, il est très beau, mais je pense qu'il est aveugle, il ne semble pas voir les grillons qui passent, faut vraiment qu'il le touche pour qu'il réagisse.







Lui c'est le junior, le tout premier bébé que j'ai eu, il a un an(la première année de reproduction fut un échec, la 2ème j'en ai eu 2, malheureusement le 2ème est mort, il était mal formé et avait des problèmes à respirer Sad ) Il est magnifique.








Et eux ce sont les 2 nouveau-nés, nés le 17.08.13, ils ont déjà mangé Smile (incubés à une température 28-29°)




Voilà, si vous voulez bien m'éclaircir un peu sur les questions et surtout n'hésitez à commenter les photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes geckos sont splendides ! thumright 
Désolé mais je suis pas expert en phases donc je peux pas d'aider Shit 

ps: junior est le sosie de ma petite geckotte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'affirme (sous réserves), tremper albino pour ton mâle. Wild type (WT) pour ta femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beau, j'ai bien hâte de pouvoir avec une première porté avec mes serpents ça l'air tellement excitant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires!

tatoo18: En fait j'ai oublier de préciser, mais Junior est une femelle aussi, je l'appelle junior juste parce que c'est la plus petite^^

Merci foudge, une idée pour ce qui est du junior? Tu sais à peu près combien se vendent ses phases?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos 1-2  : classic

Pour les photos 3-4 : je dirais plus du bell albino si son oeil est très rosé sinon tremper alb.

Pour les photos 5-6 : classic/high yellow

Pour la dernière photo : il va falloir les laisser évoluer un peu avant de dire exactement leurs phases, mais est-ce que c'est ton mâle qui est sur la photo qui a accouplé la femelle d'en haut?

Pour ce qui est des prix.. vu que je suis au québec, les prix peuvent être différents du québec qu'en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le mâle a les yeux gris/blanc donc c'est un tremper albino je pense. (?)
Et oui c'est bien lui qui s'est accouplé avec ma femelle.

D'ailleurs j'aurais une autre question puisqu'on en parle, je peux laisser le mâle s'accoupler avec le juvénil qui est une femelle, mais c'est sa progéniture c'est pour ça que je me demande si... enfin...vous voyez quoi^^
Ils feraient de beaux bébés s'ils pouvaient s'accoupler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je deconseille fortement l'accouplement entre membre d'une meme famille. c'est exactement la meme chose que pour nous sa cree des bebe qui peux etre difforme ou malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...