Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad venom

tapis chauffant ?

Messages recommandés

jvien dacheté un tapis chauffautexo terra rainforest heat wave  et avant de le coller sur un terra jaimerais sa savoir  c tu normal que quand je le plug sa chauffe pas  beaucoup je sent une chaleur mais pas terrible   c tu normal  les autre que jai messemble  quil chauffe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais  celle que jai acheter le rainforest chauffe pas beaucoup beaucoup jle tien dans mes mains pis je sent juste une tite tite chaleur de rien c pas si c normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas quelle grandeur tu as pris, mais juste pour comparer dans le 11x17(Large).
Rainforest: 12W
Desert: 25W

Le seul Rainforest qu'on a eu ici, on l'a tiré au poubelle parce que franchement, ça chauffait pas pantoute. Tu es pas mal mieux avec le modèle désertique, par contre, tu dois impérativement utilisé un thermostat parce que normalement le modèle désert chauffe trop pour un serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:


Le seul Rainforest qu'on a eu ici, on l'a tiré au poubelle parce que franchement, ça chauffait pas pantoute. Tu es pas mal mieux avec le modèle désertique, par contre, tu dois impérativement utilisé un thermostat parce que normalement le modèle désert chauffe trop pour un serpent.
 J'ai fait la même chose!! T'es mieux de prendre un désertique et de NE PAS le coller. Comme ça tu peux mettre la distance voulue entre le tapis et le fond du terra afin que la température soit adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...