bad venom 0 Posté(e) le 21 août 2013 jvien dacheté un tapis chauffautexo terra rainforest heat wave et avant de le coller sur un terra jaimerais sa savoir c tu normal que quand je le plug sa chauffe pas beaucoup je sent une chaleur mais pas terrible c tu normal les autre que jai messemble quil chauffe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannesantarossa10 0 Posté(e) le 21 août 2013 Salut,J'en ai jeté quelques-uns ainsi en pensant qu'ils étaient défectueux jusqu'à ce que j'ai pris patience, je l'ai collé et le lendemain il chauffait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad venom 0 Posté(e) le 21 août 2013 a c sa le truc de les coller a coz que moi les autres etait deja coller sur terra donc c mon premier tapis a vie a coller mdr bin o pire je perd une trantaine de dollard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad venom 0 Posté(e) le 21 août 2013 dans le fond jpeut pas tester le truc sans enlever la pelicule et de le coller... et si il fonctionne pas jpensse pas quil vont vouloir dun truc tout demantubuler car un coup coller sa lair bin dure a decoller sans le briser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannesantarossa10 0 Posté(e) le 22 août 2013 Il y en a qui se colle, d'autres non.J'imagine que tu sais qu'ils doivent être sous le vivarium, à l'extérieur et non à l'intérieur n'est-ce pas??De plus, il est important que ton vivarium aie un espace entre la vitre du fond et ton meuble si tu as un tapis chauffant. Autrement, la circulation d'air ne se fera pas et tu risque d'avoir des problèmes de vitre trop chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad venom 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui oui tinkiete a bin jvien de remarque de koi c normal celle que jvien dacheter c un 4 watt les autre que jai c des 8 w c pour sa que le nouveau chauffe moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad venom 0 Posté(e) le 22 août 2013 jai prit le modele rainforest et les autre que jai sa doit etre lautre modele meme dimenssion mais un chauffe plus que lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimmy 0 Posté(e) le 22 août 2013 pour etre franc , le rain forest est reconnue pour chauffer vraiment moin que les desert ( me rappele pu du nom exact ) .... en gros le rain forest etais lideal pour un setup dans le style dun crested gecko , ou la temperature au sol etais pas tant problematique en sachant que cest un lezard totalement arboricole ... habituellement nous on vendais juste ceux avec limage desertique dessus , il chauffe bcp plus , souvent ta meme pas besoin des coller sous le viva y chauffe asser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad venom 0 Posté(e) le 22 août 2013 moi jutilise pas de substrat jutilise du scott towel mais je rmarque bien que le forest chauffe pas beaucoup on me dit que peut etre faut jle colle et merci pour vos conseil tres aprecier jaime mieux me fier sur vous autre que un comis dune animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimmy 0 Posté(e) le 22 août 2013 remarque que si ta piece est deja bien controler , que ta temperature est deja relativement haute et stable , le rain forest peu donner un leger boost sans etre extra haut et sa peux etre parfait , tout depend de ton setup ! mais habituellement tu aurrais une garantie sur ton produit , si jamais sa fonctionne vraiment pas , je retournerais au pet shop avec le tapis et lui demanderais un dersertique a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad venom 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui jsuis daccord avec toi car meme apres une demi heure 45 min la chaleur degager es pas assez chauffe pour rechauffer une vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad venom 0 Posté(e) le 22 août 2013 mais comme dit johannes peut etre faut jle colle pour voir mais si jle colle vont til le reprendre pareil sil ne fonctionne pas comme il faut la es la question et pour la temperature ambiante ma te dire a longueuil il fait chaud dans la piece ou il sont fait 32 degrer mais c pas pressant jme monte juste un viva plus gros pour mon prochain pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ce modèle de tapis chauffant ne chauffe pas tellement, tu peux faire un test mais je crois qu'il sera difficile d'avoir les bonnes températures avec ce type ce modèle. Il n'est pas non plus obligatoire de le coller, si tu désire l'enlever, tu va probablement l'abimer et il ne fonctionnera plus correctement par la suite. Tu dois faire le test et vérifier ce que tu obtiens comme température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad venom 0 Posté(e) le 22 août 2013 a ok jvais aller lechanger alors merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 22 août 2013 Si il fait 32C à l'endroit où ils sont à longueur d'année, tu peux aussi bien oublier le tapis chauffant. Et tu n'es pas obligé de coller le tapis pour qu'il chauffe, il devrait produire seulement juste un peu de chaleur étant donné que c'est un rainforest et non un désertique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites