Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad venom

tapis chauffant ?

Messages recommandés

jvien dacheté un tapis chauffautexo terra rainforest heat wave  et avant de le coller sur un terra jaimerais sa savoir  c tu normal que quand je le plug sa chauffe pas  beaucoup je sent une chaleur mais pas terrible   c tu normal  les autre que jai messemble  quil chauffe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'en ai jeté quelques-uns ainsi en pensant qu'ils étaient défectueux jusqu'à ce que j'ai pris patience, je l'ai collé et le lendemain il chauffait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c  sa le truc de les coller a coz que moi les autres etait deja coller sur terra donc c mon premier tapis a vie a coller mdr  bin o pire je perd une trantaine de dollard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond jpeut pas tester le truc sans enlever la pelicule  et de le coller... et si il fonctionne pas jpensse pas quil vont vouloir dun truc tout demantubuler  car  un coup coller  sa lair bin dure a decoller sans le briser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui se colle, d'autres non.
J'imagine que tu sais qu'ils doivent être sous le vivarium, à l'extérieur et non à l'intérieur n'est-ce pas??

De plus, il est important que ton vivarium aie un espace entre la vitre du fond et ton meuble si tu as un tapis chauffant.  Autrement, la circulation d'air ne se fera pas et tu risque d'avoir des problèmes de vitre trop chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui  tinkiete  a bin jvien de remarque de koi  c normal  celle  que jvien dacheter c un 4 watt les autre que jai c des 8 w c pour sa que le nouveau chauffe moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai prit le modele rainforest et les autre que jai sa doit  etre lautre modele meme  dimenssion mais un chauffe plus que lautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre franc , le rain forest est reconnue pour chauffer vraiment moin que les desert ( me rappele pu du nom exact ) .... en gros le rain forest etais lideal pour un setup dans le style dun crested gecko , ou la temperature au sol etais pas tant problematique en sachant que cest un lezard totalement arboricole ... habituellement nous on vendais juste ceux avec limage desertique dessus , il chauffe bcp plus , souvent ta meme pas besoin des coller sous le viva y chauffe asser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jutilise pas de substrat jutilise du scott towel mais je rmarque bien que le forest chauffe pas beaucoup on me dit  que peut etre faut jle colle  et merci pour vos conseil tres aprecier  jaime mieux me fier sur  vous autre que  un  comis dune animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque que si ta piece est deja bien controler , que ta temperature est deja relativement haute et stable , le rain forest peu donner un leger boost sans etre extra haut et sa peux etre parfait , tout depend de ton setup ! 

mais habituellement tu aurrais une garantie sur ton produit , si jamais sa fonctionne vraiment pas , je retournerais au pet shop avec le tapis et lui demanderais un dersertique a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jsuis daccord avec toi  car meme apres une demi heure 45 min  la chaleur degager  es pas assez chauffe pour  rechauffer une vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme  dit johannes peut etre faut jle colle   pour voir mais si jle colle  vont til le reprendre pareil  sil ne fonctionne pas comme il faut la es la question et pour  la temperature ambiante  ma te dire a longueuil il fait  chaud dans la piece ou il sont fait  32 degrer mais   c pas pressant jme monte juste  un viva plus gros pour mon prochain  pr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce modèle de tapis chauffant ne chauffe pas tellement, tu peux faire un test mais je crois qu'il sera difficile d'avoir les bonnes températures avec ce type ce modèle. Il n'est pas non plus obligatoire de le coller, si tu désire l'enlever, tu va probablement l'abimer et il ne fonctionnera plus correctement par la suite. Tu dois faire le test et vérifier ce que tu obtiens comme température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fait 32C à l'endroit où ils sont à longueur d'année, tu peux aussi bien oublier le tapis chauffant.  Et tu n'es pas obligé de coller le tapis pour qu'il chauffe, il devrait produire seulement juste un peu de chaleur étant donné que c'est un rainforest et non un désertique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...