Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lezard45

Partir en vacances avec son lezard

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir, avant de faire l'aquisition d'un gerrhosaurus major, si celui-ci supporte les voyages : par exemple des vacances de 2 semaines (je ne par que 2 semaines). j'aimerais l'avis de personnes l'ayant déjà fait ou qui ont des amis/ de la famille l'ayant fait.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
s'il est en pleine forme avant que tu parte et que tu le nourris avant de partir (ne laisse pas plein d'insectes dans son terrarium) met lui un gros bol d'eau et un timmer pour la lumière et laisse le chez toi il n'y aura aucun problème.
reptilqc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pourra tenir 2 semaines sans moi ? car mon pere est d'accord que si je trouve des solution pour les vacances car personnes ne veut le garder (ils en ont peur) et il voudrait que sa soit sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
c'est sur que la meilleur solution c'est si quelqu'un peu passer chez toi mais si c'est impossible il va être beaucoup mieux chez toi que si tu l'apporte en vacance... pour 2 semaines il n'y aura aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais imaginons que je parte plus que 2 semaines je ne peux pas le laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc trouve un/e ami/e un/e cousin/e oncle tante
Peut importe ....

meme si il en ont peur ..ils n'ont pas a le prendre ou le toucher ...
juste le nourrir et lui remettre de leau ..


Si il ont peur de mettre la main dans le terra pour prendre le bol d'eau .. qu'ils prennent un vers d'eau ou une bouteille
non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour toi mais ici beaucoup de pet shop offre des services de pension. Tu peux regarder dans ton coin voir si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci le probleme c'est que dans ma famille, ils ont peur de donner des grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont peur des grillons ?

Si oui .. il n'ont pas a toucher les grillons.. juste ouvrir la boite au dessue de ton terra et donner une tape ou 2 sur la boite a grillons

Moi ma femme déteste les grillons.. mais quand javait mon Gecko elle l'as nourrie souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils tapent sur la boite, ils ne vont pas tous tomber ? En plus la seule personne a qui je pourrais le donner a peur qu'ils  s'échapent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça peut manger des vers ce lézard ? Car si oui pour la question de nourriture tu pourrais peut-être mettre quelques vers dans un petit pot prévu a cet effet avec parois lisses comme ça les vers restent dedans , ton lézard peut si nourir et pour que les vers tiennent plus longtemps tu leur met un peu de nourriture au font de leur pot . Je sais pas si ça marcherais , donc attend l'avis de quelqu'un de plus expérimenté . Ah oui et pour l'eau exo terra a un produit qui est un genre de petit bol d'eau avec réservoir , ça tiendrais peut-être plus longtemps qu'un simple bol d'eau , sur ce bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis08 a écrit:
Est-ce que ça peut manger des vers ce lézard ? Car si oui pour la question de nourriture tu pourrais peut-être mettre quelques vers dans un petit pot prévu a cet effet avec parois lisses comme ça les vers restent dedans , ton lézard peut si nourir et pour que les vers tiennent plus longtemps tu leur met un peu de nourriture au font de leur pot . Je sais pas si ça marcherais , donc attend l'avis de quelqu'un de plus expérimenté . Ah oui et pour l'eau exo terra a un produit qui est un genre de petit bol d'eau avec réservoir , ça tiendrais peut-être plus longtemps qu'un simple bol d'eau , sur ce bonne chance Smile
Pas bete oui cela mange des vers par contre pour l'eau elle risque de croupir j'attend les reponses des personnes plus expérimentés pour savoir si par exemple cela marcherais pour des vacances de 3 semaines par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , je crois que si personne n'a répondu c'est peut-être car ils considèrent t'avoir déjà répondu complètement , et je crois qu'ils ont raison . Dans ce sens je veux dire que si tu veux partir en vacance un bout , tu n'auras pas le chois de trouver quelqu'un de confiance pour venir lui donner de l'eau et tant qu'à y être de la nourriture . Désolé mais sincèrement je crois que c'est la seule façon de partir en vacance et de s'assurer que son lézard ne manquera de rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...