Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jweizineau

Ame sensible s'abstenir

Messages recommandés

P-S: Attention cet vidéo peut en choquer certain(ou tout le monde)





http://senego.net/2013/08/15/video-serpent-mord-apres-setre-couper-tete-homme-regardez-ames-sensibles-sabstenir_110640.html


je vien de voir cet video, je savais pas qu'un serpent pouvait etre encore en vie après ca ...je comprend pas trop quel qu un peut m'expliquer?


P-S: Attention cet vidéo peut en choquer certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reptiles, les amphibiens et certains poisson, peuvent facilement survivre a des milieu faible en oxygène (ou du moins mieux et plus longtemps que les mammifères). Lorsque la tête est couper sans que le cerveaux soit endommager, c'est le manque d'oxygène qui fait en sorte que le cerveau cesse de fonctionner. Chez un mammifère ce processus est court, mais chez un serpent ça prend plus de temps. C'est pour ça que la tête va continuer de bouger longtemps. Chez l'être humain il faut environs 30 secondes, une fois décapité pour que le cerveau cesse de fonctionner. Ok, c'est gore, mais c'est pour ça qu'il bandait les yeux ou mettait une poche sur la tête des condamnés à la guillotine, parce que les yeux continuait de voir et d'envoyer le signale au cerveau, bref c'était pas comme on voit dans les films, lolll.

Chez le reste du corps lorsque la tête a été coupé, ou lorsque le cerveau a été endommager. C'est des réflexes (les nerfs) qui continue de faire bouger le corps et la tête. Les réflexes n'ont pas besoin du cerveaux pour fonctionner, car ils sont relié directement au système nerveux. Techniquement, lorsque le cerveau a été détruit, l'animal est mort et ne ressent plus rien (c'est ton cerveaux qui te dit que tu as mal), mais sont corps (ou les différentes partie de son corps) vont continuer a bouger grâce aux réflexes tant que les cellules nerveuses vont avoir encore de l'oxygène pour fonctionner. C'est comme une poule pas de tête qui continue de courir, c'est les réflexes qui font la job et rien de plus, la poule est bien morte. 

Bon j'ai peut-être vulgarisé et fait quelques petites erreurs dans mon explication, je suis pas spécialiste du système nerveux, mais en gros c'est pas mal ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci de ta réponse ca m'éclair plus maintenant, et j'en ai sais plus sur ...la coupe de tete et la suite XD merci, c'est une réponse assez complete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars mérite de faire couper un doigt pour voir s'il va se les mordre --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti :(Il doit paniquer et souffrir... Sad
c'est pour ça que je "spike" tout le temps les poissons que je pêche pour les tuer. En détruisant le cerveau d'une shot, ça évite une mort lente et souffrante par manque d'air. (Et ça fait moins d'acide lactique dans les muscles, donc la viande est meilleure.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.