Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Éclosion Python Régius

Messages recommandés

D'un accouplement cette saison d'un Mâle Lesserbee et d'une femelle Pastel, 3 oeufs ont été pondu le 13 Juin 2013 et ont éclos Aujourd'hui le 24 Aout 2013

Sur 3 oeufs j'ai été pas mal gâté

1 Spider
1 Pastel
1 Queenbee







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice, mais tu devrais revérifier tes dates... les oeufs de PR n'éclosent pas après seulement 11 jours après la ponte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
Nice, mais tu devrais revérifier tes dates... les oeufs de PR n'éclosent pas après seulement 11 jours après la ponte Razz

Me semblait aussi que je trouvais ça rapido presto en tabarouette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
Nice, mais tu devrais revérifier tes dates... les oeufs de PR n'éclosent pas après seulement 11 jours après la ponte Razz

Effectivement Laughing  le 13 Juin 2013 que je voulais inscrire, donc 71 jours à 29C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ce sont de magnifique pythons !!! Excusez mon ignorance a ce sujet mais je me demande , ces serpents atteignent environ quelle grosseur a l'âge adulte ? Et est-ce que ce sont des serpents manipulable et docile ou c'est en général aggressifs ? Entoucas voir c'est photos me fait rêver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu sérieu ton queen est sa coche! belle bete! tu la tu sexer ou pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation Manu. Ton queen est beau en tbnk! Moi qui trippe pas BP mais celui la est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis08 a écrit:
Wow ce sont de magnifique pythons !!! Excusez mon ignorance a ce sujet mais je me demande , ces serpents atteignent environ quelle grosseur a l'âge adulte ? Et est-ce que ce sont des serpents manipulable et docile ou c'est en général aggressifs ? Entoucas voir c'est photos me fait rêver Very Happy

entre 4 et 5 pieds, exceptionnellement 6, très manipulable et docile pour la grande majorité, quoique facilement stressable.  Relativement simple de garde pour un débutant.  Moi aussi , je serais curieux de connaître le sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je veux trop un python régius , les pastels sont tellement beaux !!! Ma devoir attendre d'être adulte par contre car mes parents veulent rien savoir des serpents :/. Mais dès que je peux je me lance dans les serpents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir ca sortir de l'oeuf ca doit etre pas pire  tongue  jolie resultat felecitation manu haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première mue et premier repas fait! J'ai aussi sexé



Le QueenBee est un Mâle




Le Spider est un Mâle (sera disponible àa la vente, infos en MP)


La Pastel est une Femelle (sera disponible àa la vente, infos en MP) ses couleurs sont allucinantes!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, maudit que vous faite des belles photos, moi j'arrive jamais a faire de bonnes couleurs, ou mes bbs ne prennent pas la pose. Est-ce que je peut demander avec quel équipements tu prend les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...