Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreyann

Tégu doré ou varan

Messages recommandés

Bonjour!

J'arrive de l'animalerie et je suis tombé sur un magnifique Tégu doré, mais je ne m'y connais pas beaucoup en Tégu, mais mon premier choix était le varan ... J'ai pas encore fait moi choix sur quel varan je voulais, mais j'ai bien aimé le tégu que j'ai vue et si on prenais un varan moi et krimy on aimerait bien un varan peach.

J'aimerais beaucoup connaître votre opinion. J'aimerais savoir les pour et les contre. La grosseur d'un vivarium de l'un, la nourriture, etc. La différence entre les deux, parce que je connais ceux du varan d'eau.

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement jte dirai go avec le peach, je le trouve plus beau ;-)

tu risque d'avoir plus de plaisir avec le peach  et lui faire un beau setup
aime tu le varan d'eau?

cest quoi tu cherche au juste chez un varan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tout du varan d'eau ... mais il devient un ptit peu trop gros Wink Je veux un varan qui a la même gueule que le varan d'eau, j'ai la forme du museau et son long cou, ces petits rond jaune, je n'ai pas besoin qu'il aime 10 milles couleurs et qu'il soit d'un couleur démentielle, mais je l'aimerais dans des proportions plus petite comme 5 pied avec la queue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta le peach, bec de corbeau qui est noir mat en veillissant, varan dumeril, varan noir
tout depend aussi de ton budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais monter à Montréal voir Stav ... Je crois que c'est Repticoncept le nom de la boutique et je vais pouvoir me décidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites