Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Scaleless Corn snake

Messages recommandés

Ou un serpent des blés sans ecailles

Es-ce plus fragile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, personnellement j'aime pas ça (mais ça c'est un secret pour personne, lolll) Mais comme ils n'ont pas d'écailles pour protéger leur peau. J'imagine qu'ils sont plus susceptible aux coupures et aux morsures, dont je ferais attention a la déco (roche avec rebords potentiellement tranchant par exemple) et évidemment ne pas donner de rongeur vivants, mais ça on est déjà pas supposé le faire avec les snakes normaux donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais cest cr que je pensais aussi Wink moi cest tout ou pentoute avec écailles ou sans parce entre les deux je trouve ca laite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau, mais est-ce une phase ou juste une erreur de la nature que l'on tente de reproduire ??? J'imagine qu'ils sont hors de prix affraid  Sa peau à l'air toute douce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axannn a écrit:
Il est beau, mais est-ce une phase ou juste une erreur de la nature que l'on tente de reproduire ???

Ben techniquement tout ce qui est albinos c'est une erreur de la nature, dans leur milieu naturel les animaux albinos vivent moins longtemps car ils se font spotter tout de suite par leurs prédateurs, ils ont aussi une mauvaise vue... La limite entre simple morph et "erreur" est floue je crois.

Perso tout ce qui est scaleless, pas capable -__-; Ils ont l'air trop fragile, j'aime mieux mon Okeetee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai quils ont lair fragile!! Pis jai entendu dire que cest 1500+ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les "phases" sont des erreurs génétiques, pas seulement les albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais pas erreur de la nature...Oui la plupart des phase vont prendre leur origine  dans la nature. Albinos, Anery, hypo, patern abérant. Mais je pense qu'on s'entends pour dire que la plupart des phases qu'on retrouve sur le marché en se moment ne sont plus de simple "erreur de la nature", mais 100% man made. Quand on parle de serpent ou de lézards qui possède 3-4-5 gênes différents, on sort pratiquement complètement de l'univers des possible point de vue nature. Déjà qu'un reptile morphé c'est rare comme de la m*rde de pape en nature. Suffis de faire du herping pour s'en rendre compte. Je connais quelqu'un qui fait énormément de herping et sans vouloir parler pour lui, je crois qu'il a assez de ses 10 doigts pour compter le nombre de serpents morphé qu'il a vue en nature en 20 ans et croyez-moi en 20 ans, il en a vue des couleuvres!

Même les okeetee, j'ai vue des okeetee sauvages et je peux dire que ça n'a absolument rien a voir avec ceux qu'on retrouve sur le marché. Veux, veux pas, l'homme choisi ses spécimens en captivité et altère les phases naturel, sans le vouloir directement et sans pour antant créer de nouvelles phases avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'à partir du moment où tu as au moins 2 morphs dans les reptiles, ce n'est plus des erreurs de la nature mais bien des "designer-morphs" 100% man made comme tu dis. Les chances que 2 porteurs de gènes mutants se rencontrent dans la nature sont plutôt infimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas fan, mais pour la question est il plus fragile comme dit par Eniel c'est oui et ils n'ont pas une absence total d'écaille, il leur reste ce du ventre.

Sauf erreur ce a avoir commencer la reproduction de cette phase sont "Reptilis" a cette adresse avec pas mal de détail sur la phase:
http://www.reptilis.com/detail2.php?id=435

Pour les prix c'est comme toutes les phase plus le temps passe plus les prix baisse. Il y a 2 ans il les vendais entre 2500 et 3500 euro maintenant il tourne a 1000€. Sa reste chère pour un corn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreyann a écrit:
J'aime tellement ces gros yeux Smile

les yeux revienne plus normal en grossissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol jai deja eu comme informations et vu ce que javais a boir depuis un boute... jabaid posé ma question le 25 aout... RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave hehe en plys cest pas toi qui a remonter le poste Wink et merci quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...