yvette01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous , je m'appelle Greta Garbo je suis née le 30 Avril par césarienne deuxième fille de Blue Belle qui reste à l'élevage. [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 2 juin 2011 elle est belle Greta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 juin 2011 très jolie Greta bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 avec un nom pareil elle ne peut être que magnifique !!!! attention, elle risque aussi d'être comédienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 comédienne ?????? mais non !!!! je saurais être dure, intraitable ... ne pas me laisser amadouer par ses jolis yeux de cocker ... ne jamais courir quand elle pleure ...plein de trucs comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mouais, comme avec les autres quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'adore sa p'tite tête ! trop belle , ta Gréta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu nous mettrais pas une petite photo de temps en temps??!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 trés mignonne, mais c'est sur qu'elle a du changer depuis le 30 Avril, ça lui fait presque 4 mois et demiallez Yvette, une p'tite photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 maman est super-méga-over bookée (mais tu le sais nicole )voilà des photos récentes de GarboYvette l'aime beaucoup. Elle évolue magnifiquement et développe les qualités que nous cherchions quand elle avait choisi son père comme étalon. ps : ai-je besoin de préciser qu'elle en est gaga ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tres jolie Greta, bienvenue dans ce monde de fous, tu vas adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oh! la belle bleue effectivement on voit bien qu'elle évolue la petiote; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Une bien jolie petiote !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Les deux terribles ils ont pourtant des yeux d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mais je suis une petite merveille moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 très sympas les deux "terribles" ; on leur donnerait pourtant le Bon Dieu sans confession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Quel joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci beaucoup j'attends le meilleur avec eux dans un avenir plus si loin que ça , je me suis accrochée car tout n'a pas été facile pour en arriver là et je n'y suis pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Nad95 a écrit:très sympas les deux "terribles" ; on leur donnerait pourtant le Bon Dieu sans confession ! Pas méchants mais les bêtises vont bon train deux chiots qui grandissent ensemble tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben faut bien qu'ils s'occupent ces deux amours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 superbes !! et effectivement on donnerait le bon dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites