Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roreck

Ça y est, ils pointent le bout de leurs nez !

Messages recommandés

Ça y est, les oeufs ont enfin éclos! Smile

l'accouplement était Super Mojave X Lesser poss Het Ghost

0.0.2 BEL poss Het Ghost



Ils sont vraiment cute avec leurs petites têtes de sorties comme ça!

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils sont sortis de l'oeufs il y a quelque jours, et sont maintenant en mue, bien hâte qu'ils aient mués!!

Merci tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont devenir tout blanc, ils sont roses parce qu'ils n'ont pas encore mué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Klody, comme je l'ai précisé en haut, ce sont bien des BEL, ils sont cute hein ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me ditcrien BEL, tse RazzWink mais jadoreeee les leucistique trop beau! Jai hate a dautres photos! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEL: Blue Eyes Leucistics.
 quoique il y a aussi des black eyes leucistics, mais ce ne sont pas les mêmes gênes en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha désolé, je prend trop souvent pour acquis que le monde comprends toutes ces maudites abréviations haha :p

Plus de photos dès qu'ils auront mué ça c'est sûre ! 

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest pas grave jessais de les comprendre tous tranquillement hihi Wink

Et je les attend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roreck a écrit:


Le premier a enfin mué!!! Quelle beauté !!! Smile

SUper cute!  J'espérais pouvoir en avoir une portée durant la saison 2013-14, sauf que ma femelle lesser tarde à grossir/grandir et le mâle mojave que j'ai acheté, ben il lui manque 2 morceaux importants Rolling Eyes C'est en fait une femelle une fois sondée il n'y a pas longtemps... What the fuck ?!?   Alors, ça change les plans un peu. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on préfère quand même qu'un male se transforme en femelle que l'inverse! lool mais je comprend c'est rageant, surtout quand tu pense avoir trouver le spécimen parfait pour toi.
Une fois j'ai acheté une femelle albino, et c'était en fait un male.. lol depuis je check toujours deux fois quand on me vend quelque chose, les "erreurs" sont si vite arrivées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awwwww yest trop beau, je veux plein de leucistique!!! <333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roreck a écrit:
on préfère quand même qu'un male se transforme en femelle que l'inverse! lool mais je comprend c'est rageant, surtout quand tu pense avoir trouver le spécimen parfait pour toi.
Une fois j'ai acheté une femelle albino, et c'était en fait un male.. lol depuis je check toujours deux fois quand on me vend quelque chose, les "erreurs" sont si vite arrivées!

Ouins, c'est ce que je m'étais dit aussi.  Le pire, c'est que c'est arrivé après avoir acheté 2 PR sur kikijiji et en avoir pris possession dans un parking le soir en rencontrant le gars. Un mâle Yellowbelly het.pied provenant de chez CapitaineDragon et une femelle het.pied de chez SH.  Après quelques jours à la maison sans les déranger, je trouvais que mon YB n'avait vraiment pas grand chose d'un YB , donc je le probe pour être certain qu'il m'avait bien donné le bon snake.  C'était en fait une femelle qui ressemble vraiment à une belle régulière avec des marqueurs de het.pieds (quoique ces "markers" se retrouvent à l'occasion sur du régulier.  Je me suis dit que j'avais peut-être perdu le tour de "prober" donc j'ai fait le tour de mes PR et c'est à ce moment que j'suis tombé sur ma "nouvelle femelle" mojave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le yellowbelly het pied je l'avais vu aussi, mais je le sentais pas... Les gens on a l'impression qu'ils feraient n'importe quoi pour du cash et qu'il te crosserait a la première occasion... Surtout que la communauté est tellement petite que tu crosse une fois quelqu'un pis ça te suit jusqu'au bout... 
Enfin bon j'espère que tu es content avec tes bêtes quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis surtout content que ces deux-là bouffent du congelé relativement bien parce qu'il était nourri au vivant il y a 1 mois et étaient supposés manger pas trop bien. Si c'est le même qu'on a vu, c'était supposé être un male adulte... de 448gr à son arrivée.What the fuck ?!?   Elle est quand même nice, mais yellowbelly... pfffffff, j'en ai 4 des YB et ils ne ressemblent pas à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...