Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

Evreux CACS 2011

Messages recommandés

J'etait aujourdhui a Evreux, et c'est avec un carton plein que je reviens :

Caniches Nains noirs:

Elegance du domaine du puymoulin CACS

Flossy jolie des hauteurs de la sole : Tres prometteuse ( 1ere sortie)

Fabolous gang generation top ( bientot 11 mois) RESERVE DE BEST IN SHOW JEUNE

Cesky terrier :

Deci dela zara des trolls de nerthus : CACS + BOB + Selectionné dans les 5 premiers du groupe.

Nous aussi...
Petit cheptel de 9 léos mais un très bel ensemble ( un par classe sauf deux femelles en COF) qui dans sa totalité faisait honneur à la race. D'ailleurs Calendrin n'a mis que des excellents, tous justifiés.
Perso j'ai fait le RCACS avec mon Etienne en CIM, battu par le COM, guère plus âgé , mais plus stable car plus petit en taille, plus "fini" et la RCACS avec mon Eponine en CIF, derrière la première de la COF. Mireille avec Fa-Dièse, pour sa toute première sortie en C-Jeune a fait aussi Premier Excellent.
Une journée sympa, mais bon sang qu'il a fait chaud....Dur dur pour nos léos qui sont passés en plein cagna, vers 13 heures, après une spéciale de 35 Cane Corso, dont oin ne voyait pas le bout.. A part ça si qquun qui y étatit a trouvé par un bienheureux hasard un petit chapeau en paille noir... IL EST A MOI et va me manquer terriblement. Donc merci de m'en faire part par PV . Forte récompense... lol! non je plaisante..)

canicats a écrit:
jetait juste a coté de toi avec mes caniches alors :D

On "s'a" pas vues... 550576 C'est sûrement qu'on a des chiens ( et des maîtres..) discrets... 139203
Bravo à toi aussi...
T'as pas trouvé mon "papeau" par zazar????

j'ai vu des leo, enfin je pense que ca en etait , car mon eleveuse ma dit c'etait autre chose.. donc pas sur... jetait au ring où yavait les rott, on est passer aussi vers 13H.

canicats a écrit:
j'ai vu des leo, enfin je pense que ca en etait , car mon eleveuse ma dit c'etait autre chose.. donc pas sur... jetait au ring où yavait les rott, on est passer aussi vers 13H.

On était sur le ring juste à côté....

Bravo à toutes!
En Grey, il y avait aussi une petite née chez moi, une fille de Daphne. Elle a fait le CACS et le meilleur de race.

moi aussi j'y étais, mais comme je ne connais personne du forum ben voilà.... c'est dommage

• Créer...