canicats1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'etait aujourdhui a Evreux, et c'est avec un carton plein que je reviens :Caniches Nains noirs: Elegance du domaine du puymoulin CACSFlossy jolie des hauteurs de la sole : Tres prometteuse ( 1ere sortie)Fabolous gang generation top ( bientot 11 mois) RESERVE DE BEST IN SHOW JEUNECesky terrier : Deci dela zara des trolls de nerthus : CACS + BOB + Selectionné dans les 5 premiers du groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Nous aussi...Petit cheptel de 9 léos mais un très bel ensemble ( un par classe sauf deux femelles en COF) qui dans sa totalité faisait honneur à la race. D'ailleurs Calendrin n'a mis que des excellents, tous justifiés.Perso j'ai fait le RCACS avec mon Etienne en CIM, battu par le COM, guère plus âgé , mais plus stable car plus petit en taille, plus "fini" et la RCACS avec mon Eponine en CIF, derrière la première de la COF. Mireille avec Fa-Dièse, pour sa toute première sortie en C-Jeune a fait aussi Premier Excellent. Une journée sympa, mais bon sang qu'il a fait chaud....Dur dur pour nos léos qui sont passés en plein cagna, vers 13 heures, après une spéciale de 35 Cane Corso, dont oin ne voyait pas le bout.. A part ça si qquun qui y étatit a trouvé par un bienheureux hasard un petit chapeau en paille noir... IL EST A MOI et va me manquer terriblement. Donc merci de m'en faire part par PV . Forte récompense... non je plaisante..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 jetait juste a coté de toi avec mes caniches alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 3 juin 2011 canicats a écrit:jetait juste a coté de toi avec mes caniches alors :DOn "s'a" pas vues... C'est sûrement qu'on a des chiens ( et des maîtres..) discrets... Bravo à toi aussi...T'as pas trouvé mon "papeau" par zazar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'ai vu des leo, enfin je pense que ca en etait , car mon eleveuse ma dit c'etait autre chose.. donc pas sur... jetait au ring où yavait les rott, on est passer aussi vers 13H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 3 juin 2011 canicats a écrit:j'ai vu des leo, enfin je pense que ca en etait , car mon eleveuse ma dit c'etait autre chose.. donc pas sur... jetait au ring où yavait les rott, on est passer aussi vers 13H.On était sur le ring juste à côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est ce que je me disais. C'est nous qui avions une enorme tenelle Bleue hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bravo à toutes! En Grey, il y avait aussi une petite née chez moi, une fille de Daphne. Elle a fait le CACS et le meilleur de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi aussi j'y étais, mais comme je ne connais personne du forum ben voilà.... c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites