Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

Tarentule et poil urticant

Messages recommandés

Je viens juste de changer le substrat du terrarium de ma tarentule et elle m'a envoyer pleeeein de poil urticant. J'en ai recu dans le cou, le visage, sur les bras et les mains. 
Quelqu'un aurais un truc pour que ça arrête de gratter ou apaiser la peau? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que si tu prend du duck tape, tu sais le tape électrique gris et que tu en met sur les région atteinte, tu pèse pour que sa colle bien et tire d'un coup sec, ça aiderais à retiré beaucoup de poils qui sont entré dans ta peau.

Je ne l'ai jamais essayé mais il semblerais que ça fonctionne. Au fait de quel espèce il s'agit, moi je ne peut pas supporté le poils des Brachypelma.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que des bandes épilatoires seraient plus doux Wink mais je ne m'y connais pas du tout hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhhh moi jessayerais pas ca, ca colle en tab**... yest plein que ca tarrache la peau... (tape électrique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmhhh hahah pas fou le truc du tape gris mais j'ai peur que mes propres poils partent avec lolll
ma tarentule est une acanthoscurria brocklehursti... 
tantôt j'ai mit un icepack sur les régions atteinte, mais c'est fou je sais pas si c'est juste moi qui fait une réaction ou ça fait ça a tout le monde, j'ai des plaques rouges dans le cou et sur les mains et les bras, j'essaie de pas gratter...
C'est stupide, parce que juste avant de m'y mettre je me suis dit que je devrais peut être mettre des gants et chandail à manche longue au cas ou elle s'énerverait... mais je l'ai pas fait loll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon coloc a déjà nieser quelque et ca scalper donc au pire a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton corps essaie de se défendre alors si ça pique et que tu as beaucoup d'inflammation (rougeur, enflure) tu peux prendre des antihistaminiques (benadryl, reactine) et des anti-inflammatoires (advil, tylenol) pour soulager, au pire va voir le pharmacien il pourra peut-être te donner quelque chose derrière le comptoir qui soulage un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Andrée la mentionné, de la crème benadryl va aider.

sinon, tu fais comme tout le monde et tu attends que ça passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...