Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaytan

Nouveau pensionnaire-cave dwelling ratsnake

Messages recommandés

Merci,je cherchais des blue beauty et des cave dwelling, les 2 que je préfère. J'en ai trouvé au moins un...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du blue beauty et un Taiwan et j'ai adoré. Ton cave dwelling est magnifique. Félicitation!!Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'adore, je me lasse pas de le regarder et il ne  c'est pas obstiner pour bouffer le lendemain Smile
Rapide comme l'éclair,je suis comme un enfant qui vient de recevoir sa première bicyclette......ah non aujourd'hui on parlerait plus de ipod......lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait l'élevage du Cave dwelling pendant 3 ans, c'est tellement des beaux serpents, je m'ennui vraiment des miens. J'ai du m'en défaire dans une très mauvaise passe, mais si j'avais à me choisir un autre beau colubridé, ce serait un Cave dwelling ou un ratier vert à queue rouge. Superbe serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe, jetais sûre d'avoir déjà commenter ce poste... et bien la c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore et très docile, gros gourmand mais bon, j élève moi-même mes rongeurs,pas le choix qui manque et moi je suis aux anges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bien le gars qui me las vendu parce qu il était tanner de gaspiller des rats,a cause qu il ne voulait pas manger,je peut dire que que jusqu a présent , il n as pas sauter un repas, j ai même pas le temps de rentré sa bouffe dans le terra ,qu il vient le chercher assez rapidement merci ...loll je sais pas depuis combien de temps que la personne l'avait et ne mangeait pas beaucoup, mais depuis que je l'ai on dirait qu'il veut se reprendre,je veux un rat et sa presse..Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...