Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

A ma connaissance pas de prix minimum. Oui il y a des taxes. Le thermostat n'est pas inclue tu dois le rajouter en option. Et je me suis fait charger un 150$ supplémentaire pour le shipping au Canada (ce que dont on m'a informer seulement 3 mois après que j'ai passé et payer ma commande) Et ça a pris un autre 2-3 mois de plus avant que je reçoivent mon stock et mon rack est arrivé avec une grosse pock sur le côté.

Je connais du monde qui ont commander et ont été satisfait, personnellement, moi, j'ai été hyper déçu du service....Avec ce qu'on m'avait dit je m'attendais a mieux. Quoi que je suis peut-être LE cas sur 1000 pour qui ça va mal, lollll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle affaire sa! A 600$ je croit que je vais faire mon projet que j'avais en tête avant de me dire qu'un RhinoRaXX ferait l'affaire.. En plus d'économiser 200$, sa va être beaucoup plus beau et surtout, a mon goût, sauf que mon meuble va seulement pouvoir acceuillir 9 bébés pr. J'aime pas vraiment les bac mais le RhinoRaXX de 20bac m'avait l'aire bien pour des bébé pr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- pas de minimum
2-non inclus
3- Des taxes canadiennes, frais de douanes, surplus de transport, etc...
 Et pourtant, c'est bien marqué sur leur site web (en anglais bien sûr):
Canada Shipping:
Canada Shipping: We have our account set up with FedEx to ship to Canada without your order being held in customs waiting for additional fees to be paid by the recipient. We pay all these fees here on our end. You pay those fees to us at the time the order is placed, so there is no delay in Canadian Customs for you. There are a number of additional Fees that are unavoidable when we ship to Canada. These fees include but are not necessarily limited to the following; The Broker Fee, all Canadian taxes including GST and PST, Mandatory H.S. Release Fees, Disbursement Fees, other ancillary fees and the additional shipping charge itself. The additional shipping charge is that amount over the charges shipping to the furthest point within the Continental Unites States. This amount varies depending on the item purchased and your location in Canada. Please call for a quote on shipping to your location. A good rule of thumb is all these fees can be between $70.00 and $120.00 for each box. The majority of these fees are not the additional shipping charges but the Taxes and other Canadian handling fees that are unavoidable for anything being imported into Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...